Focus RS II - revue de presse

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FOCUS57 » 30 Mai 2009 19:13

c'est vrai la RS2 tu peux tout faire avec, circuit, course au supermarché, promenades en famille, vacances le coffre est là, draguer et y faire l'AMOUR :love: :love:
Quant à la R26R qui a des perfs soit, tu fais juste le KAKOU avec sur circuit et tu la range point barre.
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Cousin » 30 Mai 2009 20:14

Sacree debat sur deux voiture totalement differante :P de toute façon une charrette resteras une charrette en plus tres moche :berk:
Cousin
Co-pilote

Messagepar cosworth » 30 Mai 2009 20:44

je veux juste remettre les choses a leur places. Ici on est sur un forum FORD et plus precisement sur le topic la RS2 dans la presse alors maintenant arreté de poluer ce poste avec votre renault, pour ca il y a un poste pour parler des autre sportive.
MERCI.
ABE.
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar Djibfab » 30 Mai 2009 20:49

+1
Dernière édition par Djibfab le 02 Juin 2009 20:15, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar FocusST » 30 Mai 2009 21:28

baboonst170 a écrit:Alors la toi tu vas pas commencer.... :x

Non non, rassure toi... :wink: et je sais que tu es un connaisseur de l'automobile et également des produits Renault Sport...

En passant je remarque avec bonheur (oui...bon...c'est pas mon cas) que tu as laissé comme image de ton avatar la voiture qui nous a réuni et que je ne suis pas prêt d'oublier :love:

cosworth a écrit:je veux juste remettre les choses a leur places. Ici on est sur un forum FORD et plus precisement sur le topic la RS2 dans la presse alors maintenant arreté de poluer ce poste avec votre renault, pour ca il y a un poste pour parler des autre sportive.
MERCI.
ABE.

A moins que je me trompe mais CE topic parle des essais de la presse et par conséquent des confrontations avec d'autres sportives...

FOCUS57 a écrit: draguer et y faire l'AMOUR :love: :love:

Alors là je ne suis pas certain :P Tu peux toujours menoter ta compagne à l'arceau ... :-D :D :lol: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 30 Mai 2009 23:28

jeannot06
Pilote

Messagepar Cedric224 » 04 Juin 2009 2:36

http://www.drivers-republic.com/dr_tv/i ... rea=videos

Comparatif Focus RS (2:22.20) et la R26.R (2:19.40) (arceau-Toyo) Sur Silverstone
©©Vol-Veau Certified©©
Cedric224
Pilote

Messagepar Kakihara » 04 Juin 2009 3:13

Franck2a a écrit:Alors soit la focus est inconduisible proprement, soit il à été payé pour mettre la megane devant :P

Rien a voir avec renault ou ford mais la réponse est clairement oui
j'avais deja pleuré au momet du comparatif debile entre porsche et la nissan gt-r

nissan n'a jamais parlé d'autre chose que de concurrencer la porsche TURBO, porsche qui se fait défoncer par la skyline...ca DR n'en parle pas...
par contre drivers republic fait un bel article en disant porsche c'est mieux environ 35x par page alors que pour qu'elle depasse la skyline de quelques secondes ils ont sorti la GT-2 ! juste 5x plus chère !

drivers republic c'est des tapettes leur comparatif sont entièrement biaisés, n'importe quoi pour faire gagner la marque qu'ils veulent...
il y a des jolies photos et vidéos mais derrière c'est du marketing pur c'est un infomercial ce truc
Kakihara
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 04 Juin 2009 9:53

Kakihara a écrit:
Franck2a a écrit:drivers republic c'est des tapettes leur comparatif sont entièrement biaisés, n'importe quoi pour faire gagner la marque qu'ils veulent...
il y a des jolies photos et vidéos mais derrière c'est du marketing pur c'est un infomercial ce truc

C'est malheureusement le cas de beaucoup de revues françaises ... :roll:

Il vont là où ça rapporte le plus ... au diable les qualités ou les défauts des voitures qu'ils essayent, ce qui compte c'est le fric ...
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar DR152 » 04 Juin 2009 16:28

je te trouve un peu sévère... certes "échappement", met en avant la production française de petite sportive (vu que chez nous , on est plutôt dans une politique auto-motophobique et que malgré çà, un constructeur généraliste produit et vend des véhicules "niches"), mais je les trouve plutôt honnêtes sur la Focus RS II, de mémoire, c'est eux qui m'ont fait connaître la Focus RS MK1 :love: et ils ont fait plusieurs comparatifs: RS/TypeR RS/Cupra... :wink:
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar DR152 » 04 Juin 2009 16:32

euh...je n'ai pas dit non plus que j'aimais la R26R :D même si je salue l'effort du constructeur pour sortir des sentiers battus...:wink:
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar jeannot06 » 04 Juin 2009 16:51

DR152 a écrit:je te trouve un peu sévère... certes "échappement", met en avant la production française de petite sportive (vu que chez nous , on est plutôt dans une politique auto-motophobique et que malgré çà, un constructeur généraliste produit et vend des véhicules "niches"), mais je les trouve plutôt honnêtes sur la Focus RS II, de mémoire, c'est eux qui m'ont fait connaître la Focus RS MK1 :love: et ils ont fait plusieurs comparatifs: RS/TypeR RS/Cupra... :wink:

Je ne pense pas jeanjean73 faisait allusion au magasine Echappement car c'est de loin, en tout cas me concernant, le plus sérieux :mrgreen:
jeannot06
Pilote

Messagepar jeanjean73 » 04 Juin 2009 19:38

Tout à fait, ce n'était pas pour Echappement que je disais ça, même si le Franco Francais est quand même bien (trop) présent ...
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar DR152 » 05 Juin 2009 0:33

ah...y a d'autres magasines???... :P :lol:
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar Cossie » 05 Juin 2009 7:25

DR152 a écrit:euh...je n'ai pas dit non plus que j'aimais la R26R :D même si je salue l'effort du constructeur pour sortir des sentiers battus...:wink:

Ils sortent des sentiers battus pour aller sur circuit, on est là dans la sportivité de qques privilégiés ou célibataires qui peuvent aller sur ce type d'endroit avec ce type de caisses..... Dès que tu es 3 à la maison, tu oublies la 26R....
Cossie
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II