Quant à la R26R qui a des perfs soit, tu fais juste le KAKOU avec sur circuit et tu la range point barre.
Modérateur: Groupe des modérateurs
baboonst170 a écrit:Alors la toi tu vas pas commencer....![]()
cosworth a écrit:je veux juste remettre les choses a leur places. Ici on est sur un forum FORD et plus precisement sur le topic la RS2 dans la presse alors maintenant arreté de poluer ce poste avec votre renault, pour ca il y a un poste pour parler des autre sportive.
MERCI.
ABE.
FOCUS57 a écrit: draguer et y faire l'AMOUR![]()
![]()
Franck2a a écrit:Alors soit la focus est inconduisible proprement, soit il à été payé pour mettre la megane devant
Kakihara a écrit:Franck2a a écrit:drivers republic c'est des tapettes leur comparatif sont entièrement biaisés, n'importe quoi pour faire gagner la marque qu'ils veulent...
il y a des jolies photos et vidéos mais derrière c'est du marketing pur c'est un infomercial ce truc
DR152 a écrit:je te trouve un peu sévère... certes "échappement", met en avant la production française de petite sportive (vu que chez nous , on est plutôt dans une politique auto-motophobique et que malgré çà, un constructeur généraliste produit et vend des véhicules "niches"), mais je les trouve plutôt honnêtes sur la Focus RS II, de mémoire, c'est eux qui m'ont fait connaître la Focus RS MK1et ils ont fait plusieurs comparatifs: RS/TypeR RS/Cupra...
DR152 a écrit:euh...je n'ai pas dit non plus que j'aimais la R26Rmême si je salue l'effort du constructeur pour sortir des sentiers battus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités