
Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Je t'avais déjà répondu sur ce point, JP.Djibfab a écrit:Si tu mets de l'octane 95 dans ton réservoir, le calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis (auto-inflammation lors de la combustion) va limiter la puissance du moteur plus tôt qu'avec de l'octane 98. Plus le carburant contient d'octane, moins il a de chance de subir une auto-inflammation lors de la combustion. Mettre de l'essence avec un indice d'octane 95 est donc un facteur limitant pour la RS2.
JP a écrit:FRS passé entre les mains de chez Shiftech. Résultat en stage 1 (sans ligne): origine 313 ch et 460 nm reprog: 368 chevaux et 580 nm.
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:oui pas mal javais les même valeur que toi en orignie enfin un Cv de plus LOL mais alors sa veut dire que quand tu claque plus de 4000 Euros en pièces etc..... tu ne gagne que 13 Cv!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Attend moi j'ai "et pas que moi"
intercooler pro alloy
toutes les durite scilicone
Gros injecteur
ligne complette
filtre Kn
boite a air mountune
plus quoi encore aider moi![]()
pour 13 Cv de plus....................
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Attend moi j'ai "et pas que moi"
intercooler pro alloy
toutes les durite scilicone
Gros injecteur
ligne complette
filtre Kn
boite a air mountune
plus quoi encore aider moi![]()
pour 13 Cv de plus....................
Ludovic123 a écrit:Tu vas faire ton plein où JP ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités