eldeglinguoRS a écrit:J'ai signalé le problème à Ford il y a bientôt 1 an et demi mais toujours pas de réponse. Bref je commence à m'y habitué
C'est parce que tu es beaucoup trop gentil avec eux. Il faut leur mettre une pression maximale et là, je peux te dire qu'ils se coupent en quatre pour te satisfaire. Un client cool et sympa n'obtiendra jamais rien, sauf s'il leur achète une voiture neuve tous les ans. Il y a aussi ceux qui passent leur temps libre à n'écrire que des compliments sur Ford sur Internet, en sachant qu'ils sont clairement identifiés par la marque et en retireront un traitement de faveur. Je ne suis pas de cette trempe et préfère de loin défendre mes intérêts en faisant simplement valoir mes droits.
Travaille-les comme il faut : appelle le service clients Ford, explique-leur ton problème et exige la résolution immédiate de ce dernier + un geste commercial. Le service clients va négocier directement avec ta concession et te recontactera très rapidement. Si ta concession refuse le geste commercial, ne lâche surtout pas. Crois-moi, ça fonctionne bien. En effet, les bonus alloués aux concessions du groupe sont attribués notamment au prorata du degré de satisfaction de la clientèle, donc ta concession a tout intérêt à ne pas se faire remarquer, et ton interlocuteur unique du service clients Ford est évalué quant à lui par le biais d'un questionnaire qui te sera adressé par courrier. Cette évaluation est très importante pour lui, donc il a intérêt à tout faire pour que tu obtiennes satisfaction.
Essaie, tu verras, tout se débloquera comme par magie.

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)