C'est clair que les oxigin surtout en 20 sont terrible mais elles sont affreusement fragile et histoire de pas trop perdre en performances j ai opté pour du 19 dans un style moins tuning que les oxigin originales et pour un rapprt qualité prix (1000euros les 4) tres correct.
Profitant que quelques jours de congés, je me suis décidé, à repeindre comme d'habitude mes roues. Mes roues sont des Tomason TN4.
La couleur intérieur me plaisant peu je me suis lancé dans un gros travail mêlant patience et précision. Protéger les parties à ne pas peindre Poncez en utilisant du papier 800 mg Peinture utilisée : Peinture en spray pour carrosserie. Ça doit être le 5éme jeu de jantes que je repeins moi même et ca tient. La Phase la plus importante est le ponçage pour que la peinture accroche bien Une fois peinte il faut enlever le scotch de suite sinon une fois la peinture sèche le scotch risque de partir avec la peinture.
Durée de l'opération : Entre 5 et 6 heures sans stress et pose déj incluse !!!!
je suis toujours aussi admiratif devant ton sens du bricolage (dans le bon sens du terme s'entend) et ta débrouillardise pour obtenir un résultat proche de la perfection dans tes modifs. C'est superbe, et une fois de plus, tu as la satisfaction d'obtenir un résultat unique, grâce à ton travail et ton culot. Car il en faut pour s'attaquer ainsi à des jantes, armé d'une simple bombe de peinture, de papier cache et de papier abrasif !
Je te dis un immense "bravo".
Bien amicalement,
Fab
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)