La Focus RS II de JP

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 13 Oct 2010 13:56

Ludovic123 a écrit:Ok ;)

Robix et toute l'équipe était surpris par ta puissance d'origine d'ailleurs ? 8)

Tu comptes nous faire une vidéo ? :D

Surpris, j'ira pas jusque là, mais disons que c'est clair qu'elle est pas parmis celle qui a sorti le plus d'origine.

Pour la vidéo, peut-être quand je serai aux circuit des Ecuyers, dimanche. :)
JP
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 13 Oct 2010 14:00

JP a écrit:
Ludovic123 a écrit:Ok ;)

Robix et toute l'équipe était surpris par ta puissance d'origine d'ailleurs ? 8)

Tu comptes nous faire une vidéo ? :D

Surpris, j'ira pas jusque là, mais disons que c'est clair qu'elle est pas parmis celle qui a sorti le plus d'origine.

Pour la vidéo, peut-être quand je serai aux circuit des Ecuyers, dimanche. :)

Super !

Ok, c'est clair que de ce coté tu es tombé sur le bon numéro :D
Ludovic123
Pilote

Messagepar Redline » 13 Oct 2010 14:35

et des fois la boite mountune que nous avons monté y est pour quelque chose sur le bon comportement lors du passage au banc en origine?? je vous dirais combien la mienne fait avec tte ces pieces montées stock et apres gestion :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 13 Oct 2010 19:36

@ ludovic123
La dump valve Jai aussi……….
Bien il me manque une pièce “pas le turbo“ et la ou j’ai été reprogrammé il arrive a 400 Cv………..
J’avais la même puissance d’origine………….que jp
@ jp moi je mets que de la total exilium……….vais même essayer daller mètre de la v power racing 100 RON………
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 13 Oct 2010 19:40

Normalement, impossible d'atteindre la bar des 400 cv sans changer le turbal .. Après, vu que tu as les injecteurs ça change peut être .. J'y connais pas grand chose :lol: Tu as fait ta reprog où ?
Ludovic123
Pilote

Messagepar robixfr » 13 Oct 2010 19:41

Ludovic123 a écrit:Normalement, impossible d'atteindre la bar des 400 cv sans changer le turbal .. Après, vu que tu as les injecteurs ça change peut être .. J'y connais pas grand chose :lol: Tu as fait ta reprog où ?

Tu as raison, c'est impossible sans changer le turbo, on est bien placé pour le savoir :p
Sinon oui la V power 100 c'est le top du top
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 13 Oct 2010 19:47

Merci d'avoir confirmé robix, je m'en sens rassuré :lol:
Ludovic123
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 13 Oct 2010 20:10

bien chez Collins performance en Angleterre bien c'est ce qu’il ma dis ..........et il a l’air de savoir de quoi il causse des Rs il sais plus les compter tellement qu’il en a fait.......bon maintenant moi je n’y connait pas plus que toi .............c'est pas mon métier......et je l’aurait fait ici en Belgique si les programmateur “ne sens foutrai pas plein les fouilles sur notre dos…………..“pour le prix que l’ont te demande en Belgique tu fait 800 Km tu prend le tunnel sous la manche tu te fait une belle expérience tu mange Anglais etc………. et tu sais quoi j’arrivait toujours pas au prix demander ici……… il n’y a qu’un programmateur Belge qui a proposer a un amis une réduction d’enfers car il s’était “ moqué“ de lui……………et je te jure qua se prix la sa valait la peine…… donc quand il veulent il savent………………mais bon ont a notre fierté aussi………………..
En Belgique ont demande entre 900/1200 Euros et sa dans un rayon pour moi qui va de 10/70/150 Km faut pas rigoler…….alors jais donné mon pognon a un roosbif….. c’est clair j’aurais préférer le donné a un Belge ………………………….. mais bon………………
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar JP » 13 Oct 2010 20:29

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:bien chez Collins performance en Angleterre bien c'est ce qu’il ma dis ..........et il a l’air de savoir de quoi il causse des Rs il sais plus les compter tellement qu’il en a fait.......bon maintenant moi je n’y connait pas plus que toi .............c'est pas mon métier......et je l’aurait fait ici en Belgique si les programmateur “ne sens foutrai pas plein les fouilles sur notre dos…………..“pour le prix que l’ont te demande en Belgique tu fait 800 Km tu prend le tunnel sous la manche tu te fait une belle expérience tu mange Anglais etc………. et tu sais quoi j’arrivait toujours pas au prix demander ici……… il n’y a qu’un programmateur Belge qui a proposer a un amis une réduction d’enfers car il s’était “ moqué“ de lui……………et je te jure qua se prix la sa valait la peine…… donc quand il veulent il savent………………mais bon ont a notre fierté aussi………………..
En Belgique ont demande entre 900/1200 Euros et sa dans un rayon pour moi qui va de 10/70/150 Km faut pas rigoler…….alors jais donné mon pognon a un roosbif….. c’est clair j’aurais préférer le donné a un Belge ………………………….. mais bon………………

C'est illisible, j'ai compris la moitié.

De plus, je vois pas le rapport avec mon topic et/ou shiftech. Et si ton préparateur anglais à dis que c'était possible 400cv avec turbo d'origne alors que tout le monde sait que c'est pas possible, ca donne une idée des connaissances/sérieux du préparateur en question. ;)

Et tu sais, on en à toujours pour son argent, faut jamais l'oublier. Chez shiftech, pour l'exemple car c'est mon cas, si je mets une ligne plus tard, ben ils me referont la reprog "gratruitement" (compris dans le prix de base). Si j'ai un soucis sur ma voiture, j'ai 50 bornes à faire, et ils pourront regarder ça. Aller aux UK, c'est bien, mais je sais pas si ils retouchent les maps gratuitement, et là, si tu comptes l'aller-retour encore en +... sans parler du SAV avec un préparateur qui est à plusieurs heures de routes, qui ne parle pas la même langue... Bref, chacun fait ce qu'il veux, mais je pense que si c'était si avantageux et itneressant que ça d'aller aux UK, y'aurait + de personnes qui le ferait, et personne n'irait chez Shiftech ou autre. ;)
JP
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 13 Oct 2010 20:40

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:bien chez Collins performance en Angleterre bien c'est ce qu’il ma dis ..........et il a l’air de savoir de quoi il causse des Rs il sais plus les compter tellement qu’il en a fait.......bon maintenant moi je n’y connait pas plus que toi .............c'est pas mon métier......et je l’aurait fait ici en Belgique si les programmateur “ne sens foutrai pas plein les fouilles sur notre dos…………..“pour le prix que l’ont te demande en Belgique tu fait 800 Km tu prend le tunnel sous la manche tu te fait une belle expérience tu mange Anglais etc………. et tu sais quoi j’arrivait toujours pas au prix demander ici……… il n’y a qu’un programmateur Belge qui a proposer a un amis une réduction d’enfers car il s’était “ moqué“ de lui……………et je te jure qua se prix la sa valait la peine…… donc quand il veulent il savent………………mais bon ont a notre fierté aussi………………..

En tout cas, Robix là bien dit, 400 cv sans changer le turbo c'est impossible .. Et eux aussi, ils en ont reprogrammé des FRS, et beaucoup même, donc je pense que c'est sérieux et qu'ils s'y connaissent !

Pour les prix, je pense pareil que JP ! Je ne sais pas combien tu paies en UK, mais je doute que l'écart soit si important ! Ligne complète + gestion + durites + Echangeur + filtre et boite à air tu paies ça combien en UK pour ce faire une idée ?
Ludovic123
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 13 Oct 2010 20:42

Salut je nais fait que répondre a une question…………..désoler d’avoir pourri ton topique…….de plus je ne vois pas ou je parle de ton ShifTech………….tracas je posterais plus sur ton topique d’ailleurs je crois que vous devriez vous faire un site internet car vous prenez tous la mouche vous avez toujours raison ………..alors que je n’ais pas citer de nom …………..tracasse tu n’est que le deuxième…….. encore sorry adios…….
Pas possible MDR
http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.jsp?productID=885
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar vinc » 13 Oct 2010 21:11

félicitations jp pour ta reprog!!!!!! nivo prépa quand j'avais mon audi a4 qui a été volée la pauvre enfin d'un coté merci au voleur j'ai pu avoir le plaisir de prendre une ford :rs: :D. j'avais été faire une reprog chez autotuneheinz a alost !!! franchement super décu je le crie haut et fort acceuil de merde meme pas recu la fiche avec la courbe soit tu sonne pour une info tu as vraiment l'impression que tu fais chier !!! Mais j'ai sonné il y a un petit mois chez shiftech pour un renseignement et franchement rien que le coup de téléphone et les réponse que l'on ma donnée me donne envie de faire ma prépa chez eux !! d'ailleurs mon cousin a sonné aussi pour son audi d'ailleurs lui va la faire prépa bientot !! enfin en gros :D j'ai vraiment la sensation avec shiftech d'avoir a faire a des gens passioné de leurs travaille et au moins quand tu leurs pose une question ils savent de quoi il parle et te donné une réponse !!!!! en gros dés que j'ai l'argent je fonce faire un stage 1 chez shiftech ;) ah oui jp j'ai enfin recu le certificat d'immatriculation today :lol: :lol: ké bordel n'empeche pour nos camionnettes :mrgreen: donc j'ai laissé le véhicule a 19h au garage et il me la passe au ct demain avec mes nouvelles plaques !!! encore féloche pour ta prépa jp 8)
vinc
Pilote

Messagepar R€N » 13 Oct 2010 21:35

Tout ça pour dire que si on n'avait pas effacé injustement et sans préavis le topic de ShifTech, on ne seraient pas en train de "polluer" celui de JP! :x

Alors, s'il-vous-plaît, qu'on nous rende l'un des seuls topics intéressant de cette section!
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar focus_fan » 13 Oct 2010 21:39

Au contraire, le topic Shiftech a été justement et momentanément déplacé et les personnes concernées en ont été avisées. Laissez donc faire l'équipe de modération et évitez donc d'en rajouter systématiquement. ;)
focus_fan
Président FRST

Messagepar isagalaxie » 13 Oct 2010 22:46

A l intention de tous, une simple explication quant à cette soudaine disparition aurait certainement été judicieuse je crois ;)
isagalaxie
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II