lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:bien chez Collins performance en Angleterre bien c'est ce qu’il ma dis ..........et il a l’air de savoir de quoi il causse des Rs il sais plus les compter tellement qu’il en a fait.......bon maintenant moi je n’y connait pas plus que toi .............c'est pas mon métier......et je l’aurait fait ici en Belgique si les programmateur “ne sens foutrai pas plein les fouilles sur notre dos…………..“pour le prix que l’ont te demande en Belgique tu fait 800 Km tu prend le tunnel sous la manche tu te fait une belle expérience tu mange Anglais etc………. et tu sais quoi j’arrivait toujours pas au prix demander ici……… il n’y a qu’un programmateur Belge qui a proposer a un amis une réduction d’enfers car il s’était “ moqué“ de lui……………et je te jure qua se prix la sa valait la peine…… donc quand il veulent il savent………………mais bon ont a notre fierté aussi………………..
En Belgique ont demande entre 900/1200 Euros et sa dans un rayon pour moi qui va de 10/70/150 Km faut pas rigoler…….alors jais donné mon pognon a un roosbif….. c’est clair j’aurais préférer le donné a un Belge ………………………….. mais bon………………
C'est illisible, j'ai compris la moitié.
De plus, je vois pas le rapport avec mon topic et/ou shiftech. Et si ton préparateur anglais à dis que c'était possible 400cv avec turbo d'origne alors que tout le monde sait que c'est pas possible, ca donne une idée des connaissances/sérieux du préparateur en question.

Et tu sais, on en à toujours pour son argent, faut jamais l'oublier. Chez shiftech, pour l'exemple car c'est mon cas, si je mets une ligne plus tard, ben ils me referont la reprog "gratruitement" (compris dans le prix de base). Si j'ai un soucis sur ma voiture, j'ai 50 bornes à faire, et ils pourront regarder ça. Aller aux UK, c'est bien, mais je sais pas si ils retouchent les maps gratuitement, et là, si tu comptes l'aller-retour encore en +... sans parler du SAV avec un préparateur qui est à plusieurs heures de routes, qui ne parle pas la même langue... Bref, chacun fait ce qu'il veux, mais je pense que si c'était si avantageux et itneressant que ça d'aller aux UK, y'aurait + de personnes qui le ferait, et personne n'irait chez Shiftech ou autre.