Ben rien à dire pas pire pas moins bon bien sur il faut faire attention comme le dis mes camarades de jeu plus haut.
Bien mes impressions : Grip jusqu'à 80km/h sur autoroute avec une couche de neige aucun problème ceci dire la largeur des pneus font que la voiture ce déporte facilement d'où une attention particulière à cette vitesse (c'est évidement clair pour toutes les autres voitures)
En cote (avec 5 -10cm de neige) pas de difficulté non plus j'ai joué sur une des routes les plus raides de la Tchaux cette aprem pour testé.La voiture part il faut bien entendu être très léger avec le pied droit
Dans les virages j'ai la même remarque à prendre très prudemment l'avant part asser vite tout droit. Noté que les autres utilisateurs de la route ne vont guère plus vite que moi.
Le freinage est asser bon mais encore une fois attention à cette surface de pneu la voiture fait cependant un très bon boulot avec les aides électronique et évite la perte d'adhérence.
Pour résumé la montée de col avec mes amis Alsaciens ce weekend ne m'a posé aucun problème avec cette monte,la voiture ce comporte très bien malgré les doutes que j'avais,et avec le tas de neige que nous avons ici j'ai pu encore plus me conforté dans l'idée que cette voiture est très civilisé pour une tel puissance et un tel look.