La Focus RS II de eldeglinguoRS

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 16 Mars 2010 17:14

eldeglinguoRS a écrit:Samedi, je vais faire une grosse modif dessus. Ceux qui sont passé au stand Carex durant le salon de l'auto sauront de quoi il s'agit.

Salut mon ami ! J'avoue que tu as piqué ma curiosité ! J'ai hâte de découvrir ce dont il s'agit !

Bien à toi,

Fab

PS : +1 avec ton analyse 2 posts plus haut.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar till0u » 16 Mars 2010 18:02

Hé ben voilà, comme quoi elle te rend le sourire !

Content :mrgreen:
till0u
Pilote

Messagepar will958 » 16 Mars 2010 18:02

Carex est un importateur d'accesssoires, ils importent les inpro! Tu dus que c'est un grosse modif donc je pense pas que ce soit que les feux!!
will958
Pilote

Messagepar R€N » 16 Mars 2010 18:18

Des jantes! :-D
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar Deltabox » 16 Mars 2010 19:45

Salut John! Ravis de lire ces bonnes nouvelles concernant ta voiture!

Tu me fais rappeller que j'avais encore quelques photos de la Focus Carex (nottament des photos de détails) à mettre sur le forum. Me permets-tu de les mettre déjà en ligne dans le topic dédié au salon ou tu souhaite faire la modif avant? :P
Deltabox
Pilote

Messagepar Gwada Team 74 » 16 Mars 2010 20:02

eldeglinguoRS a écrit:Salut tout le monde, je reviens un peu au news. Hier j'ai pu récupérer ma RS après 2 semaines d'immobilisations. Le pare-choc commandé chez Ford à pris 3 semaines pour être livré donc un conseil faite attention à la carosserie et pensez à faire la campagne de rappel pour les freins.
Et bien je peux vous dire qu'elle me manquait et qu'elle m'a pas déçu. Je trouve qu'elle va vraiment mieux. Je ne sais pas combien j'ai de chevaux actuellement. La dernière fois j'étais à 280 mais entre temps, la CG a été mise et j'ai la sensation qu'elle pousse plus fort et jusqu'à plus loin dans les tours.
En tout cas j'adore cette voiture qui commence à me procurer enfin des sensations et j'espère qu'il sera possible grâce à Mountune d'augmenter la puissance en restant garanti par Ford. Samedi, je vais faire une grosse modif dessus. Ceux qui sont passé au stand Carex durant le salon de l'auto sauront de quoi il s'agit.

Content de te lire aussi joyeux l'amigo !!!! :good:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Gwada Team 74
Vétéran

Messagepar focus_fan » 16 Mars 2010 20:32

Content que tu retrouves des sensations... comme quoi la patience commence à payer. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nico1110 » 16 Mars 2010 21:07

Oui content que tu commences à y prendre du plaisir avec cette RS !

Pour les modifs, Mike avait mis une photos de la RS Carex dans le topic "jantes seconde monte" sauf erreur...

Mais je croix savoir ce que c'est, j'avais pensé le faire aussi... Est-ce blanc et separé en 2 ? :D
Nico1110
Vétéran

Messagepar Nicos » 16 Mars 2010 23:07

Content que tu retrouves du plaisir avec ta belle :mrgreen:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Billygt » 16 Mars 2010 23:08

Un amia moi voulai passer de sa r32 a cette seat, au salon tout était beau ensuite il passe chez amag alors impossible de l essayer sans l acheter il faut la commander maintenant dans 2mois seront toute vendu, et soit disant d' après un vendeur qu il connai mieux vaut attendre cette automne une version 325cv et monter avec des ailes élargie devrai sortir. Si jamais
Billygt
Pilote

Messagepar jeannot06 » 17 Mars 2010 0:04

eldeglinguoRS a écrit:Salut tout le monde, je reviens un peu au news. Hier j'ai pu récupérer ma RS après 2 semaines d'immobilisations. Le pare-choc commandé chez Ford à pris 3 semaines pour être livré donc un conseil faite attention à la carosserie et pensez à faire la campagne de rappel pour les freins.
Et bien je peux vous dire qu'elle me manquait et qu'elle m'a pas déçu. Je trouve qu'elle va vraiment mieux. Je ne sais pas combien j'ai de chevaux actuellement. La dernière fois j'étais à 280 mais entre temps, la CG a été mise et j'ai la sensation qu'elle pousse plus fort et jusqu'à plus loin dans les tours.
En tout cas j'adore cette voiture qui commence à me procurer enfin des sensations et j'espère qu'il sera possible grâce à Mountune d'augmenter la puissance en restant garanti par Ford. Samedi, je vais faire une grosse modif dessus. Ceux qui sont passé au stand Carex durant le salon de l'auto sauront de quoi il s'agit.

Super content pour toi, tu vois enfin le bout du tunnel :mrgreen:

Décidément, cette carto CG serait la bonne :P
jeannot06
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 17 Mars 2010 10:24

Merci pour vos messages.

Alors Delta, tu peux mettre les photos sans autres. Ce qui est beau est fait pour être vu.

Ben Nico, si samedi tu n'as rien à faire, avec Simon on sera sur Aubonne pour faire la modif et c'est bien ce que tu pense..

Will958, j'ai déjà les Inpro. Je précise que c'est Carex qui m'a donné l'idée mais pour 1300 CHF s'était trop cher chez eux. Heureusement Simon à un proche qui travaille dans le métier et qui nous le fera pour bien moins cher.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar eteedy » 17 Mars 2010 11:58

Ca fait plaisir de voir qu'elle te redonne le sourire!!!! :mrgreen:

Je suis impatient de voir ce que tu nous reserve comme modif...
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Messagepar davithrs1398 » 17 Mars 2010 15:00

eldeglinguoRS a écrit:Merci pour vos messages.

Alors Delta, tu peux mettre les photos sans autres. Ce qui est beau est fait pour être vu.

Ben Nico, si samedi tu n'as rien à faire, avec Simon on sera sur Aubonne pour faire la modif et c'est bien ce que tu pense..

Will958, j'ai déjà les Inpro. Je précise que c'est Carex qui m'a donné l'idée mais pour 1300 CHF s'était trop cher chez eux. Heureusement Simon à un proche qui travaille dans le métier et qui nous le fera pour bien moins cher.

et si jamais c'est dans l'après midi je veux bien venir vous dire un petit bonjour aussi:-)
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 17 Mars 2010 15:08

Pour moi il y a aucun souci. Avec grand plaisir
eldeglinguoRS
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II