Modérateur: Groupe des modérateurs
Fab21 a écrit:
J'ai envoyé un peu, sans dépasser 5000 t/min et tout va bien. Tant mieux, il faut que je sois certain que tout est ok avant l'intervention très prochaine de Shiftech.
Deltabox a écrit:Fab21 a écrit:
J'ai envoyé un peu, sans dépasser 5000 t/min et tout va bien. Tant mieux, il faut que je sois certain que tout est ok avant l'intervention très prochaine de Shiftech.
Ca veut dire quoi, que tu n'as même pas fini ton rodage alors que ton rendez-vous est déjà agendé chez shiftech?
Mais tu ne veux pas un peu rouler en configuration stock avant d'aller faire préparer ta voiture??
Je trouve un peu dommage de passer par la case reporgamation alors que tu n'auras même pas pris le temps d'apprendre à connaître le caractère de ton auto d'origine...
Entendons-nous, je n'ai rien contre la prépa, et encore moins contre shiftech, au contraire! Mais je ne comprends pas ce raisonnement de vouloir augmenter la puissance alors que l'auto n'est même pas encore rôdée.
Ne le prends pas comme une attaque personnelle, mais j'ai eu l'immense chance de discuter aujourd'hui avec un imbécile de premier ordre, futur propriétaire de FRSII qui n'a même pas reçu sa voiture, alors qu'il a déjà prévu de changer la moitié du moteur (sans parler des néons bleus, des écran LCD dans les portières et de la fanfare dans le coffre)... Ce monsieur roule actuellement en peugeot 136ch tiouning de la mort qui tue, et n'a aucune idée de ce qui l'attends niveau moteur. Mais ça ne l'empêche pas d'être sûr que sa RS doit obligatoirement passer par la case reprog avec minimum 360ch pour qu'il puisse prendre du plaisir... Et ça m'énerve profondement... Voilà pour mon coup de geule du mois lol... Désolé que ça tombe comme ça, je ne te connais pas et il y a une chance sur un million pour que tu fasse partie de cette catégorie de "passionné", mais ta remarque sus-mentionnée m'a fait pensé à ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités