BRUNE a écrit:Bravo, trés beau travail. Les TOMASON vont vraiment bien. Est-ce qu'elles passent à l'avant au niveau des freins?
Elles passent sans aucun probleme et en ET40 ca tombe pile dans la limite de l'aile sans toucher même sur de gros appuis.
Modérateur: Groupe des modérateurs
BRUNE a écrit:Bravo, trés beau travail. Les TOMASON vont vraiment bien. Est-ce qu'elles passent à l'avant au niveau des freins?
BRUNE a écrit:Merci pour ta réponse. Est ce que tu connais le poids de laTN4.
Ludovic123 a écrit:Forcément, puisque les accélérations sont meilleures avec des jantes légères .. le comportement l'est aussi !
Kakihara a écrit:il faut compenser en elargissant la monte avant logiquement genre mettre du 255
mais la ca va se sentir au volant
hollow972 a écrit:BRUNE a écrit:Merci pour ta réponse. Est ce que tu connais le poids de laTN4.
Je ne m'en suis jamais soucier.
Mon avis est simple sur la question :
Tant que tu es stock, on peut gagner ca peut etre un avantage de mettre des roues legeres
Une fois préparée en stage 2 ou plus, la legereté des roues devient plus un handicap qu'un avantage car tu laisse 15Kgs de pneus a chaque depart arreté et autant en sortie de courbe. lex97228 du forum est en stage 3 sur sa RS avec des Ultraleggera. Je te raconte pas comment il galere pour faire la puissance passer au sol.
Ah non sorry. Je ss passe par un revendeur localBRUNE a écrit:Il existe une version BlachEdition des tomason tn4, est-ce que tu connaitrais l'endroit où les trouver?
hollow972 a écrit:Ludovic123 a écrit:Forcément, puisque les accélérations sont meilleures avec des jantes légères .. le comportement l'est aussi !
Accelerer plus mais en patinant n'est pas plus efficace qu'accelerer moins mais tout passer au sol.
lex97228 a écrit:Kakihara a écrit:il faut compenser en elargissant la monte avant logiquement genre mettre du 255
mais la ca va se sentir au volant
J'ai du 255![]()
Ludovic123 a écrit:Normalement tu peux limiter le couple avec les reprogDes allemand ont des reprog à 380/400 cv avec seulement 550 Nm .. (voire moins pour certain).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités