Il y a des changements les amis...
Suite a une "entourloupe" concernant le malus que je ne devais pas payer et que je dois payer au final et qui donne un prix de vente pas du tout attractif, je renonce a la bleue et me tourne vers la blanche de mon ami à Poitiers (aussi un VD) qui elle aussi est en vente, avec un peu plus de km (2500) , et le pack RS.
Le vendeur de la précédente concession m'a monté un plan en me disant que le malus avait été payé par la concession, mais que je devais le payer a nouveau...
J'ai plus l'impression qu'ils annoncent des prix plutôt attractifs et ensuite remonte la note une fois que vous êtes prêts a signer le Bon de commande...Pas vraiment cool je trouve.
Avant de m'annoncer cela, il m'a dit qu'il m'offrait les boulons antivol, les tapis de sol RS et surtout une housse spéciale pour la voiture.
Je me suis dit en rigolant ca cache quelque chose et pan, il me parle sans s'attarder de l'histoire du malus a payer.
Il me dit aussi, et la c'est encore plus fort, que je paierai la carte grise au prix de mon département et non au prix de celui ou est la concession (53), ce qui me fera gagner 200 euros...
Y'en a vraiment qui vous prenne pour des lanternes !!!!!!!!!!!
Bref, j'aurai ma voiture semaine prochaine, mais elle sera blanche.
Photos les plus sympas possibles a suivre.