Moi j'ai voté autre !
Tout simplement parce que ça fais depuis milieu 2008 que j'y suis tombé dessus, absolument par hasard, en regardant sur les sites d'automobiles sur le web et dès lors j'ai flashé dessus et je suis allé à la recherche de la moindre infos la concernant jusqu'au salon de l'auto 2009 à Genève pour me faire une idée par moi-même. A ce moment là je suis resté figé devant sa bestialité et beauté, je me suis dis c'est ça qu'il me faut

! Et est attendu 2 mois après quoi j'ai signé...
Donc ça na 'a rien à voir avec Ford ni avec la sportive du moment, j'aime les sportives, ils ont developpé chez Ford un véhicule qui correspondait exactement à ce que je recherchais, donc voilà...(J'étais parti au départ sur une Abarth, italien oblige

)
C'est moi-même le plus étonné encore aujourd'hui du véhicule avec lequel je roule...(Le fait d'avoir une Ford ne m'avais jamais effleuré l'esprit, même pas une seconde...Je la voulais, c'est tout !)
En fait il manque un choix dans le vote c'est pour ça, il fallait mettre aussi "Parce que c'est la plus belle et bestiale"
J'en suis encore super content aujourd'hui malgré tout ce qui peut se passer...