Cedric224 a écrit:bah c'est une carto differente , Bluefin en ST2, qui est faite plus pour le gros diametre de la descente de turbo et avec celle d'origine y a plus de couple en meme temp aussi sa part plus tot .
oui sur ST2...

Modérateur: Groupe des modérateurs
Cedric224 a écrit:bah c'est une carto differente , Bluefin en ST2, qui est faite plus pour le gros diametre de la descente de turbo et avec celle d'origine y a plus de couple en meme temp aussi sa part plus tot .
MOUSS a écrit:Quand tu dis qu' il y a une perte de couple avec une down pipe de gros diamètre, je pense que c'est parce que ton turbo charge un peu plus tard, en gros ce que tu perds en bas, tu le récupère en haut
Kakihara a écrit:MOUSS a écrit:Quand tu dis qu' il y a une perte de couple avec une down pipe de gros diamètre, je pense que c'est parce que ton turbo charge un peu plus tard, en gros ce que tu perds en bas, tu le récupère en haut
c'est exactement ce que j'ai constaté sur mon evo...pression qui monte plus vite en bas mais tient moins bien dans les tours avec mon cata +70mm+sourdine
et ca ressemble furieusement a ce que je viens de lire concernant la taille de la turbine sur les turbos
plus grosse turbine = spool plus lent mais meilleur tenue dans les tours
plus petite turbine = meilleur spool mais dans les tours ca "bouchonne" ou quelque chose du genre
Kakihara a écrit:trop bruyante ma ligne, de dehors je ne sais pas mais dedans des que le moteur tourne tu baignes dans les basses frequences c'est très pénible
avec la sourdine ca reduit non seulement dehors mais aussi a l'interieur et je vois rarement voir jamais plus que 4000trs en conduite tranquille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités