Modérateur: Groupe des modérateurs
vinc a écrit:j'ai eu 10% exactement !!! tu m'etonnes mais att moi le pire mon RS est a 2 min de chez moi le garage est dans le village ou j'habite !!! et le fait de savoir que ma ptite bleue et la Grrrrrrrrrrrrr et faut attendre enfin début de la semaine les papiers seront a bruxelles
JP a écrit:vinc a écrit:j'ai eu 10% exactement !!! tu m'etonnes mais att moi le pire mon RS est a 2 min de chez moi le garage est dans le village ou j'habite !!! et le fait de savoir que ma ptite bleue et la Grrrrrrrrrrrrr et faut attendre enfin début de la semaine les papiers seront a bruxelles
Début de semaine ??? déjà??
vinc a écrit:juste une question pour les amis belges? vous payez combien pour l'assurance ?
vinc a écrit:mais vu que le véhicule est sur la société le 1er conducteur est mon pere et je suis le 2eme conducteur.. mais pour un audi q7 3.0 tdi de 240 cv 1400 euro full aussi
Quelle torture!!!vinc a écrit:8) !!! oui c sur 6 mois de délais v pas me plaindre pour max 2 mois pour les papiers !! mais c le fait je passe tous les jours devant le garage encore hier j'ai demander les clés pour écouter le moteur , j'ai meme fait une petite vidéo pour me consoler tous les soirs looooooooooooooool !! nan mais c dur, enfin le principal on a su encore en avoir une !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités