La Focus RS II de JP

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar vinc » 23 Juin 2010 11:28

et une seule condition! faut attendre ma bleue, et jp tu sais pas dire que ta un cousin a durbuy qui att le certificat :D :lol: !et la oui je t'invite
vinc
Pilote

Messagepar JP » 23 Juin 2010 13:46

vinc a écrit:et une seule condition! faut attendre ma bleue, et jp tu sais pas dire que ta un cousin a durbuy qui att le certificat :D :lol: !et la oui je t'invite

Chiche. 8)

Bon allez, je vais chercher mes plaques, en espérant que ca va bien se passer. :mrgreen:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 23 Juin 2010 15:19

alors la mon vieux avc grand plaisir que je t'invite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui vas y vite et profite de ta belle blanche!!! nan mais sérieux pour les amis belges quand vous venez vous promenez dans la région de durbuy !!!! i giardini di bacco le restaurant a coté du garage opel sur la route de bomal vous etes les bienvenu !!!! grillades au feu de bois et pizza au feu de bois et le plus de mon resto 8) cuisine ouverte donc pas de triche .... 8) et en plus toujours beau de voir une RS sur le parking :D
vinc
Pilote

Messagepar JP » 23 Juin 2010 15:34

vinc a écrit:alors la mon vieux avc grand plaisir que je t'invite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui vas y vite et profite de ta belle blanche!!! nan mais sérieux pour les amis belges quand vous venez vous promenez dans la région de durbuy !!!! i giardini di bacco le restaurant a coté du garage opel sur la route de bomal vous etes les bienvenu !!!! grillades au feu de bois et pizza au feu de bois et le plus de mon resto 8) cuisine ouverte donc pas de triche .... 8) et en plus toujours beau de voir une RS sur le parking :D

Bon, ben ca me paraissait un peu facile, j'ai pas eu mes plaques. :evil:

Mon vendeur ne savait pas :roll: que pour avoir ses plaques, il fallait un nouveau certificat de conformité "utilitaire". Pour avoir ce conformité, il faut passer la voiture au ct (pour validé le mode utilitaire), attendre son nous conformité, et là tu as tes plaques.

Bon, maintenant, j'ai un doute. Ce fameux papier qui prends 6-8 semaines, c'est celui que j'ai reçu (qui confirme l'accord de ford, et permet de la passer au ct) ou bien c'est le conformité? je m'y perds à la fin...

Je de suis deg, je m'en fous un peu d'attendre 2 semaines, mais c'est le principe. :roll:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 23 Juin 2010 16:55

ahhh ok ok bhein oui je trouvai bizard que tu as eu le papier en 1 semaines!!!!!! le certificat de conformité prend de 6 a 8 semaines.... celui la que j'attend avc impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 23 Juin 2010 17:01

ou alors tu prend le risque si tu as d'autres plaques par exemple de ton ancien véhicule si tu les a pas renvoi et tu les assure avc le num de chassis etc de la focus mais !!! j'aurai pu le faire mais j'ai pas osé prendre le risque lors d'un controle de douane ou de police si tu tombe sur un cowboy :D il peu te faire payer une amende de la somme de la tmc donc 5000 euro !! j'ai voulu le faire mais bon j'ai pas osé :neutr: et puis mon garagiste n'a pas voulu donc je l'ai dans le C... :D
vinc
Pilote

Messagepar JP » 23 Juin 2010 17:13

vinc a écrit:ou alors tu prend le risque si tu as d'autres plaques par exemple de ton ancien véhicule si tu les a pas renvoi et tu les assure avc le num de chassis etc de la focus mais !!! j'aurai pu le faire mais j'ai pas osé prendre le risque lors d'un controle de douane ou de police si tu tombe sur un cowboy :D il peu te faire payer une amende de la somme de la tmc donc 5000 euro !! j'ai voulu le faire mais bon j'ai pas osé :neutr: et puis mon garagiste n'a pas voulu donc je l'ai dans le C... :D

Aaaaaaaah ok, moi je pensais que c'est la validation de ford qui prenait 6-8 semaines...

Bon, me suis emballé pour rien, et mon vendeur ne connaissant finalement rien à la procédure pour être en utilitaire... Bon, ben plus qu'à patienter. ;)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 23 Juin 2010 17:34

;)
vinc
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 04 Juil 2010 8:40

vinc a écrit:et pourquoi faire un pti souper dans mon resto avc les frs2 belge du forum !!! je m'arrange pour faire un pti menu pas trop cher :D
Attention quand ont va au resto nous...........il y en a quelque un qui savent pas se tenir....................................http://www.youtube.com/watch?v=x2hB8b1AnIs
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar math74 » 04 Juil 2010 9:53

:lol:
math74
Membre FRST

Messagepar Djibfab » 04 Juil 2010 19:57

Quel excellent souvenir ! J'en ris encore... :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar till0u » 04 Juil 2010 20:42

A quand la prochaine? :evil:
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar vinc » 04 Juil 2010 23:28

avc grand plaisir d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!
vinc
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 05 Juil 2010 7:09

Ont batrais pas les Allemand...........mais bon ont a déja été 6/7 Rs je pensse................mais moins chère qua Huy ont auras plus jamais.................mouarf
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Djibfab » 05 Juil 2010 7:23

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:mais moins chère qua Huy ont auras plus jamais.................mouarf

:lol: :lol: :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II