Modérateur: Groupe des modérateurs
vinc a écrit:et une seule condition! faut attendre ma bleue, et jp tu sais pas dire que ta un cousin a durbuy qui att le certificat![]()
!et la oui je t'invite
vinc a écrit:alors la mon vieux avc grand plaisir que je t'invite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui vas y vite et profite de ta belle blanche!!! nan mais sérieux pour les amis belges quand vous venez vous promenez dans la région de durbuy !!!! i giardini di bacco le restaurant a coté du garage opel sur la route de bomal vous etes les bienvenu !!!! grillades au feu de bois et pizza au feu de bois et le plus de mon restocuisine ouverte donc pas de triche ....
et en plus toujours beau de voir une RS sur le parking
vinc a écrit:ou alors tu prend le risque si tu as d'autres plaques par exemple de ton ancien véhicule si tu les a pas renvoi et tu les assure avc le num de chassis etc de la focus mais !!! j'aurai pu le faire mais j'ai pas osé prendre le risque lors d'un controle de douane ou de police si tu tombe sur un cowboyil peu te faire payer une amende de la somme de la tmc donc 5000 euro !! j'ai voulu le faire mais bon j'ai pas osé
et puis mon garagiste n'a pas voulu donc je l'ai dans le C...
Attention quand ont va au resto nous...........il y en a quelque un qui savent pas se tenir....................................http://www.youtube.com/watch?v=x2hB8b1AnIsvinc a écrit:et pourquoi faire un pti souper dans mon resto avc les frs2 belge du forum !!! je m'arrange pour faire un pti menu pas trop cher
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:mais moins chère qua Huy ont auras plus jamais.................mouarf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités