La Focus RS II et le vandalisme

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Thierry 53 » 26 Mai 2009 23:10

:colere: c'est moche en effet, je psychotais en permanence avec mon Impreza GT... et finalement
c'est ma super 5 société qui avait été forcée pour tirer un autoradio de 15 ans !

Donc des jantes de 19" et des pneus neufs qui vont avec, ça donne malheureusement envie...
Thierry 53
Elève conducteur

Messagepar Franck2a » 27 Mai 2009 7:57

J'espere que l'alarme qu'il y en option sera efficace, si on me casse une vitre :D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Cossie » 27 Mai 2009 8:05

Et là, vous pouvez remarquer le système de freinage de cette nouvelle FRS 2, des étriers simple piston d'origine VOLVO.....

OK je sors.........
Cossie
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 27 Mai 2009 8:07

L'alarme qu'il y a en option n'est pas très dissuasive ... :roll:

A 20 mètres on ne l'entend plus ... Normes Européennes obligent ... :(
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar focus_fan » 27 Mai 2009 8:34

Cossie a écrit:Et là, vous pouvez remarquer le système de freinage de cette nouvelle FRS 2, des étriers simple piston d'origine VOLVO......

Très efficace le freinage Volvo. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Franck2a » 27 Mai 2009 10:37

jeanjean73 a écrit:L'alarme qu'il y a en option n'est pas très dissuasive ... :roll:

A 20 mètres on ne l'entend plus ... Normes Européennes obligent ... :(

Impec la voiture dors à 5 mètre de ma chambre :P

Non mais par chez moi à moins d'habiter un des quelques quartier pourri, sinon ça se fait plus trop de mettre une voiture sur cales pour prendre les jantes, surtout vu le petit nombre d'habitant, y'a toujours quelqu'un qui sait qui c'est :-D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar R€N » 27 Mai 2009 17:02

C'est moi, ou les moyeux de freins sont peint en noir???
R€N
Pilote

Messagepar RS200 » 27 Mai 2009 18:43

Franck2a a écrit:
Perso c'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais mis d'ecrou antivols, l'ecrou antivol ça sert juste un peu à dissuadé, mais c'est pas anti-vol :-D

Perso je mets 2 écrous anti-vol par roue... parce que je me suis une fois retrouvé avec 1 écrou sur ma roue (sur les 2 roues avant, en fait!)... un petit malin avait enlevé les autres, peut-être pour voler les jantes, mais en attendant j'ai roulé quelques km avec 1 seul boulon et à plus de 110 km/h (si si!)... et donc maintenant, je me dis qu'avec minimum deux boulons placer en opposé, ma roue est quand même plus stable si je suis obligé de rouler ou que je ne me rends pas compte tout de suite de la disparition des autres boulons!
RS200
Pilote

Messagepar Franck2a » 27 Mai 2009 18:49

Je pense que tu as été victime d'un sabotage :shock:

Mais je vais pas me la jouer expert miami :P

Mais sinon c'est chaud ça... imagine tu perd une roue en route :o
Franck2a
Vétéran

Messagepar Baguera » 27 Mai 2009 19:35

C'est pas très sympa comme situation. :x

Je suis impressioné par la resistance des planches en bois au poids de la voiture, cela a même pas l'air de plier.
Baguera
Pilote

Boulons Anti vol .

Messagepar Maverick » 27 Mai 2009 23:51

J'y avais pas pensé mais en effet rouler avec un seul boulon par roues........ça craint je pense que je vais les doubler sur chaque roues ou même les tripler il y a de plus en plus de Tarés jaloux on sait jamais, et puis il suffit une fois d'être à l'étranger en fin de semaine quand ça arrive !! :cry: :cry: :cry: :evil: :oops: :oops: :(

Qqun connaît le prix de ces boulons ??? d'avance merci.
Maverick
Elève conducteur

Messagepar jeanjean73 » 28 Mai 2009 8:37

De toutes façons, ça ne sert à rien.

Le moindre voleur organisé a dans son sac un jeu de douilles à 20 € qui permet de desserrer tous les boulons antivol, sans même abimer les jantes.

Ces douilles sont en vente libre !!

D'après vous, comment font les garagistes pour démonter les roues des voitures des clients qui ont perdus leur clé antivol ??

J'ai vu mon agent utiliser ce système. C'est hallicinant !! Il ne met pas plus de temps qu'il y ai antivol ou non.

C'est pas très rassurant n'est ce pas ?

Il faut bien se dire que les écrous antivol sont là uniquement pour empêcher le petit malfrat de quartier, mais m'empêcherons jamais quelqu'un de déterminé à voler les roues ...
Image
jeanjean73
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 28 Mai 2009 9:09

:lol: :lol: Ca c'est possible aussi :lol: :lol:

Mais on est pas obligé d'être pro pour voler des roues ... Il suffit juste d'avoir le bon outil.

Donc , ne vous tracassez pas pour les boulons antivol, mais priez le bon dieu que votre belle ne sera pas la victime de tels actes.

En matière d'antivol, moi je préfère jouer la prévention. C'est à dire ne pas la garer n'importe où sans surveillance, d'éviter les quartiers à risque, choisir des hôtels avec parking privé ...

C'est malheureusement le lot quotidien des véhicules qui sortent de l'ordinaire.
Image
jeanjean73
Vétéran

Messagepar fpv-australia » 28 Mai 2009 17:29

ces vraiment petit ce qui ont fait ca :x
maintenant il y a plus qu a chercher sur ebay qui vent des jantes de focus rs2 :lol: :lol: :lol: :lol:
fpv-australia
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II