Livraison toute Proche

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar GilRS2 » 02 Juin 2009 21:40

Merci tu viens de m'achever :smoke: Je vais suivre le conseil du smilies ca me déttendrait peut être.
GilRS2
Co-pilote

Messagepar Franck2a » 02 Juin 2009 21:49

En esperant qu'ils ne te repoussent pas la date encore une fois, il te reste plus que quelques jours :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Maverick » 02 Juin 2009 21:55

Pour sûr que mon concessionaire ne me raconte pas de cracks. J'étais dans son bureau quand il a appelé. De plus il m'a remis ( pour me calmer ) :P le manifeste de fabrication, où apparaît le type, modèle, couleur, couleur de l'intérieur (noir) la date de fabrication, de sortie d'Usine et le no. de chassis. Peut-être qu'il y a des priorités par pays ? je n'en sais rien. :roll:

Pour Genève le véhicule est déchargé du camion chez Ford GRIMM et ensuite mon concessionaire va le chercher pour la préparation.
Au cas où ça tarderait au-delà de cette semaine ce n'est pas mon garage qui en serait le responsable. De toute manière cette semaine c'est déjà trop tard pour la rouler :cry: :oops: les jantes doivent être thermolaquées en noir. Donc je ne la verrai (si tout va bien) qu'après mon retour du GP F1 de Turquie.
" Faut émettre des ondes positives et ils arriveront ces bolides " :) :)
Maverick
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus RS II