[Multimedia] Fonctionnement autoradio avec navigation/GPS

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 20 Juin 2009 3:01

focus_fan a écrit:Je n'ai pas la référence exacte de l'autoradio avec moi mais je peux regarder ça ce soir si tu veux.

Salut Focus Fan, tu penseras à me donner la réf, STP ? Un grand merci :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 20 Juin 2009 15:49

bonjour a tous et toutes!
Je suis tout nouveau membre de ce sympathique forum.
Possesseur d une mazda rx8 et futur proprio de la jolie rs (fin juillet 2009)
Je l ai commandé avec l option techpac(gps 7'') et j aimerais savoir si l on peut y mettre des films dvd ou au format?
Peut on naviguer tactilement sur l ecran gps lorsque l on y branche un mp3, ou meme mieux,une cle usb est elle reconnue pour pouvoir lire les format mp3?
merci de votre reponse! :lol: :lol:
greg
Co-pilote

Messagepar Nico1110 » 20 Juin 2009 16:31

Je n'ai pas encore reçu ma RS, mais étant curieur comme toi j'ai posé la question au concessionnaire ou je l'ai commandée et il m'a dit que l'on ne peut malheureusement pas lires les films DVd et c'est bien dommage...

Par contre concernant les MP3 il ne devrait y avoir aucun souci, je crois bien tu peux même repertorié tes musiques par dossiers et en effet la navigation est tactile...

Chers possesseurs corrigez moi si je me trompe.
Nico1110
Vétéran

Messagepar greg » 20 Juin 2009 18:49

merci de ta reponse nico :wink:
je demanderai si une simple cle usb peut fonctionner aussi..a mon avis oui mais on ne sait jamais! Une de mes connaissance a essayé avec le modele ecran 5'' et cela fonctionnait,donc je suppose que dans la rs ecran 7'' ca doit le faire aussi :-D
greg
Co-pilote

Messagepar Nico1110 » 20 Juin 2009 20:36

Oui justement, c'est de ça que je parlais, elle lit normalement les Mp3 sur CD et USB. J'avais vu une video sur internet qui le montrait. Mais bon ça me parait aussi logique...
Nico1110
Vétéran

Messagepar Djibfab » 22 Juin 2009 20:22

Djibfab a écrit:
focus_fan a écrit:Je n'ai pas la référence exacte de l'autoradio avec moi mais je peux regarder ça ce soir si tu veux.

Salut Focus Fan, tu penseras à me donner la réf, STP ? Un grand merci :wink:

:whistle:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar focus_fan » 22 Juin 2009 20:24

Je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas trouvé de référence. Ce que je peux dire actuellement c'est que c'est un système Blaupunkt. :roll:

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis... :oops:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Djibfab » 22 Juin 2009 20:45

Salut Focus Fan, c'est pas grave. Si ça ne fonctionne pas, j'investirai dans un système "Coyote".

C'est quand même sacrément gonflé de ne pas indiquer la réf. du modèle sur la notice ! Même si ladite notice est commune à plusieurs modèles, ils devraient tous figurer dessus. Vraiment naze... Etonnant pour du matos allemand un truc pareil. D'habitude, ils sont carrés...
Djibfab
Vétéran

Tableau de Commande CLIMAT.

Messagepar Maverick » 29 Juin 2009 0:38

/Image

Image

Image

Image

Image

[La Clim : Boutons
en partant du Haut = Activation de la clim, Température, et désactivation. Vous apercevez que l'on peut régler la température passager ou conducteur ou les deux. + Le schéma des différents courants disponibles, la vitesse dont l'échelle va de 1 à 6. En réglage "AUTO"la vitesse est de 6. Le bouton de la clim est placé + bas, à voir avec d'autres photos, dont le logement du CD & du DVD de Navigation.
Et pour terminer l'écran principal de "REGLAGES" - Les autres commandes, p'têtre demain soir Radio & Nav. a+
Maverick
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 29 Juin 2009 1:35

Alors là, je dis un grand bravo ! Merci beaucoup pour ce post très utile : si tous ceux qui l'ont déjà reçu pouvaient faire comme toi, l'attente serait beaucoup, beaucoup moins longue. En plus, avec les explications fournies à l'avance, on gagnera du temps le jour de la livraison.

Bref, une excellente initiative qui devrait vraiment se généraliser sur le forum, dans l'intérêt de tous.
Djibfab
Vétéran

Messagepar focus_fan » 29 Juin 2009 8:21

Déplacé pour compléter le topic existant. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nico1110 » 29 Juin 2009 12:54

oui c'est vrai que c'est très utile et que ça permet de nous faire patienter... :)
Par contre pour ce qui est des explications, y a des choses pour lesquelles on apprécie de les découvrir nous-mêmes aussi...C'est en tout cas mon avis...
Nico1110
Vétéran

Messagepar Franck2a » 29 Juin 2009 13:01

Nico1110 a écrit:oui c'est vrai que c'est très utile et que ça permet de nous faire patienter... :)
Par contre pour ce qui est des explications, y a des choses pour lesquelles on apprécie de les découvrir nous-mêmes aussi...C'est en tout cas mon avis...

Tout à fait d'accord, ça fait parti du plaisir de découvrir une nouvelle auto, pour ma part je ne savais meme pas ce qu'etais une Ford avant de prendre la RS :)

donc ça à fait parti des premiers plaisir à découvrir le fonctionnement de certaines choses et autres...

Comme le plaisir de n'etre jamais monté dedans et meme ne l'avoir jamais vu en vrai avant d'en prendre posséssion. :wink:

Edit: c'est comme si avant de lire un livre on vous racontait l'histoire, ce serai un peu dommage, car une fois le livre ouvert on sait à quoi s'attendre :D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 29 Juin 2009 13:04

Oui alors c'est idem pour moi, tout comme toi je ne savais pas ce que c'étais que d'avoir une Ford et je ne le sais toujours pas en fait pour le moment...
Et étant fan de technologie, c'est le genre de chose, que je me ferais un plaisir de découvrir par moi-même :D
Nico1110
Vétéran

Messagepar Djibfab » 29 Juin 2009 14:46

C'est sûr, à condition d'avoir le temps pour ça, ce qui risque de ne pas être mon cas, malheureusement. Enfin, l'essentiel, c'est d'en prendre livraison. Pour le reste, on trouvera toujours une solution.
Djibfab
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II