La Focus RS II de focusrs16

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 11 Juil 2009 23:52

focusrs16 a écrit:ou je suis un peu embeté c pour vous poster des photos car je suis pas tres calé en informatique !! je vais essayer quand meme mais c pas gagné! :oops:

Suis simplement ce tutoriel : http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=6741

Et félicitations !!! :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar focusrs16 » 13 Juil 2009 19:29

focus arrivée dans le garage ... hhheeeuuurrreeeuuuxxx :love: :love: :love:
que du bonheur..........elle est magnifique en vrai rien a voir en photo
focusrs16
Pilote

Messagepar Djibfab » 13 Juil 2009 19:36

Profites-en à fond (champagne de rigueur). :mrgreen: :mrgreen:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar focusrs16 » 13 Juil 2009 20:24

c clair que je vais arroser sa de suite..........elle est en rodage mais c clair quelle a un super bruit moteur y a pas photo deja avantage ford par rapport a la r26 ... et finition est mieux que je pensais je croyez que c etait plus plastok que sa! en faite je donne une bonne note et quand aux critiques des sieges trop haut cela ne ma pas deranger(1.75m je mesure)
focusrs16
Pilote

Messagepar TOMS RS » 14 Juil 2009 21:09

salut, FELICITATIONS! Tu l'as vraiment pas attendu longtemps... c trop'injuste!!!
Profites bien, content pour toi!
TOMS RS
Pilote

Messagepar focusrs16 » 15 Juil 2009 11:11

bjr!! oui c pas tres normale que je soit servi avavnt vous!! je comprends pas pourquoi des personnes qui les ont commandées en debut d année ne l ai on tjrs pas recu!! je me met a l heure place c doit etre dur!!
focusrs16
Pilote

Messagepar adrirs » 15 Juil 2009 11:23

C'est pas que ça soit dur c'est surtout que ça devient très casse co...!!!

Bientôt 7 mois d'attente et toujours aucune nouvelle, normalement elle aurait du arriver aujourd'hui...j'attend des news de ma concession mais déjà là ça va gueuler ! C'est sur la livrer en décembre ça va être pratique pour s'en servir ! Après ils pleurent car ils ont pas de boulot avec la crise, tu parles...du foutage de gueule tout ça !

Bref attendons encore et encore qu'un jour peut être elle arrive !
adrirs
Pilote

Messagepar neo6 » 15 Juil 2009 17:54

félicitations ! :mrgreen:

on se réjouit tous de voir des photos au plus vite......

amuse-toi bien avec ton bolide :love:
Imagefocus RSII "ultimate green"
neo6
Co-pilote

Messagepar TOMS RS » 15 Juil 2009 18:59

adrirs a écrit:C'est pas que ça soit dur c'est surtout que ça devient très casse co...!!!

Bientôt 7 mois d'attente et toujours aucune nouvelle, normalement elle aurait du arriver aujourd'hui...j'attend des news de ma concession mais déjà là ça va gueuler ! C'est sur la livrer en décembre ça va être pratique pour s'en servir ! Après ils pleurent car ils ont pas de boulot avec la crise, tu parles...du foutage de gueule tout ça !

Bref attendons encore et encore qu'un jour peut être elle arrive !

TOUT à FAIT D'ACCORD! :evil:
TOMS RS
Pilote

Messagepar BLADABOY83 » 15 Juil 2009 21:03

oui tou a fait daccord aussi...moi je l ai commande en fevrier,pour une livraison mi juin..deux jours avant la livraison prevu,mon concessionnaire me dit qu elle n arrivera quand octobre....j ai un peu les boules....surtout quand d autres personnes qui les ont commandees apres moi,sont deja livre...enfin bon c est la vie...et puis j en ai tellement envie de cette voiture que je l atendrai.....PASSION QUAND TU NOUS TIENS :)
enfin sinon felicitations a toi...jsuis content pour toi.
BLADABOY83
Elève conducteur

Messagepar Franck2a » 15 Juil 2009 21:43

Tu as du te faire enfler... certains doivent avoir des passe droit, sinon c'est pas possible :D

en tout cas les boules, le délai annoncé juste avant la livraison :shock:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 15 Juil 2009 23:13

Ah non moi c'est pas possible, si à octobre on me dit qui faut patienter jusqu'à janvier...
Et bien je pense que j'en deviendrai malade... :?

Déjà que l'attente normale est insupportable, alors si en plus de ça on nous la rallonge et qu'on nous l'annonce au moment prévu de la livraison et ben c'est vraiment le sommet ! :bla:

Mais je ne me fais pas de soucis, du moins pas pour le moment... :D
Nico1110
Vétéran

Messagepar focusrs16 » 16 Juil 2009 17:20

bon courage a vous tous!! car moi je sais que je suis pas patient pour attendre !! quand je veux quelque chose c tout de suite :?
question a ceux qui ont deja recu le bébé rs2 !!j ai regardé dans le compartiment moteur et je trouve pas le filtre a huile? est ce le cache plastique avec le six pans juste au dessu de l inscription marqué VOLVO a droite de l alternateur??????? MERCI pour vos reponses!
ps: je dois pas encore faire la vidange mais je repere les lieux :-D
est ce que de la castrol RS 0w40 peut aller ????

par contre je dis bravo a ford pour avoir mis un petit extincteur dans le coffre avec une trousse de secours ainsi que le triangle de securité et le petit compresseur pour la crevaison...mais le dernier accessoire c un peu normal :roll:
focusrs16
Pilote

Messagepar trialex » 16 Juil 2009 17:36

L'extincteur vient de ta concession à mon avis :) Quand les Focus ST ou RS arrivent, elles ont juste le kit anti-crevaison , avec le compresseur et le fluide.

Courage à ceux qui attendent...c'est bientôt votre tour ! :)
FORDPuma1.7L
trialex
Pilote

Messagepar focusrs16 » 16 Juil 2009 17:41

ah non je suis sur que non c pas mon concessionnaire qui me la mis sinon il me l aurai dit quand j ai pris possession de la voiture!! et de plus il y a les petites sangles qui sont expres attaché dans la moquettes pour tenir l extinteur et la boite de secours !!je doute que c soit lui qui est fixé les sangle :shock: :shock:
focusrs16
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II