Pour le télépéage, comme d'hab je n'avais rien vu... je vais essayer dans ce cas. du coup, si on met un coyote ou GPS, on est obligé aussi de sortir une antenne à cet endroit ou ailleurs de façon déportée... ?
Si vous avez la possibilité, je recommande aussi l'option bluetooth qui est pas mal. je comptais changer le poste comme ma précédente avec un pioneer GPS etc... mais en fait d'origine c'est pas trop mal et l'option accès ipod/usb bien fichus.
Par contre j'ai une question, certainement débile pardonnez mon ignorance totale, pour les experts en mécanique: quand je suis à 140 compteur sur le plat, je suis à 3.000t/min et 0 de pression de turbo. à la même vitesse, dès que cela monte, je reste exactement à 3000 tours et seule l'aiguille de turbo se cale à 1/4 environ. j'en déduis que dans ce cas seul le turbal se met à souffler pour compenser mais que le moteur tourne à la même vitesse. je pige pas la logique. J'aurais pensé que le moteur prendrait aussi des tours.
Comme quoi en rodage à 140 sur l'autoroute on s'emmerde bien avec le temps de regarder un peu partout