ManuRS a écrit:c'est quoi le deport des jantes ET...?
C'est ecris dans le premier post ET 45
Modérateur: Groupe des modérateurs
pepere5 a écrit:Hello Djibfab,
Oui il y a bien 2 valves...c'est 1 jantes ENKEI plus légère et il semblerai que ENKEI ai conçu ce modèle pour de la compétition à la base ce qui expliquerai les 2 valves pour un gonflage rapide en course d'après ce qu'on m'a dit !
Ces jantes ont été mis sur la série limité de la Focus ST 225 en bleu pâle, j'ai pu en obtenir un jeu, mais ils m'ont dit qu'ils ne les vendaient pas normalement et comme ils leur en restaient 4 en stock et à force d'insister j'ai pu les avoir![]()
Oui si je prend 1 échappement ça sera 1 Mongoose...c'est sur ! Tu as la ligne complète Djibfab...tu l'as depuis le catalyseur 200 cellules ou tu as encore pris la pièce qu'il y a entre le moteur et le cata ?
Merci l'ami pour tes infos...les autocollants sont commandés![]()
Salut
pepere5 a écrit:Ces jantes ont été mis sur la série limité de la Focus ST 225 en bleu pâle, j'ai pu en obtenir un jeu, mais ils m'ont dit qu'ils ne les vendaient pas normalement et comme ils leur en restaient 4 en stock et à force d'insister j'ai pu les avoir![]()
Salut
pepere5 a écrit:Hello Djibfab,
Oui il y a bien 2 valves...c'est 1 jantes ENKEI plus légère et il semblerai que ENKEI ai conçu ce modèle pour de la compétition à la base ce qui expliquerai les 2 valves pour un gonflage rapide en course d'après ce qu'on m'a dit !
Oui si je prend 1 échappement ça sera 1 Mongoose...c'est sur ! Tu as la ligne complète Djibfab...tu l'as depuis le catalyseur 200 cellules ou tu as encore pris la pièce qu'il y a entre le moteur et le cata ?
Salut
Djibfab a écrit:Salut Pepere5 ! C'est superbe. Dis, j'ai trop picolé ou il y a bien 2 valves sur la photo de ta jante en gros plan ? Kezako??? Tu pourrais m'en dire un peu plus, car c'est la première fois que je vois ça. Merci et bonne route au volant de ta WRC de route.
PS : pour la ligne, rue-toi sans hésitation sur la Mongoose !
JiP a écrit:Djibfab a écrit:Salut Pepere5 ! C'est superbe. Dis, j'ai trop picolé ou il y a bien 2 valves sur la photo de ta jante en gros plan ? Kezako??? Tu pourrais m'en dire un peu plus, car c'est la première fois que je vois ça. Merci et bonne route au volant de ta WRC de route.
PS : pour la ligne, rue-toi sans hésitation sur la Mongoose !
Ces deux valves sont là pour remplir ses pneus à l'azote à 100%.
Quand on a le matériel approprié,
une des valves est là pour faire le vide dans le pneu et au même moment on rempli le pneu avec de l'azote par l'autre valve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités