[Général] La gendarmerie française en Focus RS II?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cedric224 » 20 Nov 2009 4:12

La brigade autoroutiere m'en a parler quand je suis allé en angleterre qu'ils devaient tester la RS est que deja a 80% c'etait oui sans l'avoir tester ...
mais que la ST etait trop lourde pour la puissance ...
Cedric224
Pilote

Messagepar bobo84 » 20 Nov 2009 8:47

salut les gars le plus faudra qu'on leur paie des stages de formations sur notre compte et puis tant pis au moins an trouveras des pièces détacher .mais je suis d'accord avec vous scandaleux l
bobo84
Pilote

Messagepar alexrs1972 » 20 Nov 2009 9:04

aye aye aye, déja y en a pas pour tous l'monde alors si en plus la gendarmerie s'y met :pff:
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 20 Nov 2009 10:09

Attendez pour une fois que la gendarmerie se trimbale pas en 306 S16 au autre mazout! C'est la classe ça, une RS en tant que véhicule d'intervention je trouve, chaque pays à ses auto de sport, porsche pour l'allemagne, Lamborghini pour l'Italie, Ford pour la France...
Après, pour le fait de les pliers, ben ya que ceux qui roulent pas qui risquent pas de casser... et comme dit, niveau pilotage ils sont surement meilleurs que la majorité d'entre nous...

Après les Scenic de la police qui se font caillassés à longueur de WE dans les cités, ça ca dérange personne s'il sont détruits et que ça sort de notre poche... :roll:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Baguera » 20 Nov 2009 11:15

Je trouve cela une bonne chose si c'est la RS qui est choisie car la police fait en general un max de km avec leur voiture, cela va donc eprouver les RS et faire accumuler l'expérience de Ford sur ses RS bien plus vite que si ils avaient seulement des clients qui font entre 10.000 et 20.000 km par an.

Ce qui est tout bénéfice pour le suivi de nos bolides... :-D
Baguera
Pilote

Messagepar fastmarkko » 20 Nov 2009 11:24

je vous explique pas la confusion avec les proprio de rs bleue, quand vous allez débouler au taquet derrière un mec qui roule fort :-D
fastmarkko
Pilote

Messagepar Cossie » 20 Nov 2009 12:18

fastmarkko a écrit:je vous explique pas la confusion avec les proprio de rs bleue, quand vous allez débouler au taquet derrière un mec qui roule fort :-D

Surtout si vous avez mis les bandes latérales blanches :rs: à mi hauteur de la caisse.... :-D
Cossie
Vétéran

Messagepar Focus_RS_2003 » 20 Nov 2009 12:20

FRSBoy a écrit:Après les Scenic de la police qui se font caillassés à longueur de WE dans les cités, ça ca dérange personne s'il sont détruits et que ça sort de notre poche... :roll:

Heureusement qu'il y en a qui relève le niveau...
Parfois, ça fait plaisir de lire autre chose que des conneries :wink:
Focus_RS_2003
Elève conducteur

Messagepar gregiron » 20 Nov 2009 12:22

FRSBoy a écrit:Attendez pour une fois que la gendarmerie se trimbale pas en 306 S16 au autre mazout! C'est la classe ça, une RS en tant que véhicule d'intervention je trouve, chaque pays à ses auto de sport, porsche pour l'allemagne, Lamborghini pour l'Italie, Ford pour la France...
Après, pour le fait de les pliers, ben ya que ceux qui roulent pas qui risquent pas de casser... et comme dit, niveau pilotage ils sont surement meilleurs que la majorité d'entre nous...

Après les Scenic de la police qui se font caillassés à longueur de WE dans les cités, ça ca dérange personne s'il sont détruits et que ça sort de notre poche... :roll:

très belle analyse... quand ils roulent en scénic tout le monde se fout de leur gueule en disant ils ont des voitures de merde et quand ya des voitures correctes tout le monde crie au scandale.
De plus je peux vous assurer que quand on connait le prix des équipements qui sont rajoutés sur la voiture (radio,ordinateaur,moyens lumineux et sonores...) le prix d'achat de la voiture de base est bien ridicule
gregiron
Co-pilote

Messagepar MikeRR » 20 Nov 2009 12:25

Ben enfait c'est comprehensible que ca enerve certains.
Il y en a qui aimerais bien s'en payer une mais peuvent pas - mais la police s'en paye avec leurs impots. Donc sur ce je comprends un peu.

Mais apres moi je fait plustot parti de ceux qui trouvent ca asssez sympa de voir des voitures d'exception dans une tenu de police.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar gregiron » 20 Nov 2009 12:30

je comprends aussi, mais il y a des gaspillages bien plus importants qui sont faits avec nos impots :?
après des brigade d'intervention sur les autoroutes il en faut et c'est pas en R11 qu'ils vont le faire
:-D
gregiron
Co-pilote

Messagepar Wooshi » 20 Nov 2009 12:32

Par contre, pourquoi prendre une Focus RS, alors qu'il y a la nouvelle Mégane RS qui est franchement pas mal non plus... Et Française en plus...
Wooshi
Vétéran

Messagepar gregiron » 20 Nov 2009 12:35

comme je l'ai mis plus haut c'est une société qui a présenté cette voiture dans un salon et il n'est (d'après leurs dire) pas d'actualité d'en équiper la gendarmerie pour le moment :)
gregiron
Co-pilote

Messagepar Focus_RS_2003 » 20 Nov 2009 12:41

Wooshi a écrit:Par contre, pourquoi prendre une Focus RS, alors qu'il y a la nouvelle Mégane RS qui est franchement pas mal non plus... Et Française en plus...

Rien à voir avec une marque française... dans tous les pays, il y a les appels d'offres.
Focus_RS_2003
Elève conducteur

Messagepar gregiron » 20 Nov 2009 12:47

il y des appels d'offres justement pour faire jouer la concurrence, personne ne sait vraiment le prix d'une subaru, si ça se trouve ils les paient moins cher que ce que renault demanderai pour une rs.
gregiron
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II