La brigade autoroutiere m'en a parler quand je suis allé en angleterre qu'ils devaient tester la RS est que deja a 80% c'etait oui sans l'avoir tester ...
mais que la ST etait trop lourde pour la puissance ...
Modérateur: Groupe des modérateurs
fastmarkko a écrit:je vous explique pas la confusion avec les proprio de rs bleue, quand vous allez débouler au taquet derrière un mec qui roule fort
FRSBoy a écrit:Après les Scenic de la police qui se font caillassés à longueur de WE dans les cités, ça ca dérange personne s'il sont détruits et que ça sort de notre poche...
FRSBoy a écrit:Attendez pour une fois que la gendarmerie se trimbale pas en 306 S16 au autre mazout! C'est la classe ça, une RS en tant que véhicule d'intervention je trouve, chaque pays à ses auto de sport, porsche pour l'allemagne, Lamborghini pour l'Italie, Ford pour la France...
Après, pour le fait de les pliers, ben ya que ceux qui roulent pas qui risquent pas de casser... et comme dit, niveau pilotage ils sont surement meilleurs que la majorité d'entre nous...
Après les Scenic de la police qui se font caillassés à longueur de WE dans les cités, ça ca dérange personne s'il sont détruits et que ça sort de notre poche...
Wooshi a écrit:Par contre, pourquoi prendre une Focus RS, alors qu'il y a la nouvelle Mégane RS qui est franchement pas mal non plus... Et Française en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités