R€N a écrit:Sympa ta RS

(petit bémol pour la fanfare dans le coffre).
Ceci dit, c'est étonnant que ATH aie reprogrammé ta voiture SANS avoir installé au préalable un vrai intercooler! Ca fait froid dans le dos! De plus, peut-être faudra-t-il rectifier la cartographie, étant donné que tu as ajouté des picèes après celle-ci (intercooler, filtre K&n)...
Le fait que le véhicule soit reprogrammé sans échangeur n'a rien a voir avec ATH et tu as encore moins à avoir froid dans le dos.
J'habite en martinique, ATH Antilles travaille directement avec ATH Belgique. Pour se faire, on fait une lecture du calculateur - L'envois à Bruno en belgique qui intègre la nouvelle gestion au calculateur et le renvois à ATH Antilles.
Comme vous le savez, l'accès au calculateur n'est pas encore possible par prise diag. Cela veut dire que sur mon île 2 solutions se présentent :
1- Envoyer le calculateur
2- Lui emmener le calculateur.
J'ai choisit la 2 ème solution car j'ai profité d'un passage à Paris pour prendre la route vers la BELGIQUE
Je suis parti à Paris pour 2 choses, reprogrammer mon calculateur et récuperer toute mes pièces ( Ligne - Filtre K&N et L'échangeur )
J'ai tout récupéré sauf l'échangeur qui était en rupture de stock chez Pro Alloy.
Que faire ? Repartir avec mon calculateur d'origine ? JAMAIS et je penses que tout le monde aurait fait comme moi n'est ce pas ?!!!
Donc mon calculateur a reçu un programme pour une config LIGNE ECHANGEUR FILTRE (Stage 2 d'ATH)
Donc le choix de reprogrammer sans avoir encore monté l'échangeur est un risque que j'ai volontairement prit et ce choix n'engageait que moi et uniquement moi et en aucun cas ATH que ca soit clair !!!!!