Modérateur: Groupe des modérateurs
TOMS RS a écrit:Très jolie ta rs... t'as trouvé ou la baguette carbon sur le capot?
Djibfab a écrit:Tiens, voici encore une info de première bourre : si vous souhaitez commander les fameuses pièces en carbone (coques de rétroviseurs, évents du capot), j'ai enfin trouvé la société qui les fabriquent ! Il s'agit de Streamline Carbon. Ils sont HYPER-SERIEUX !! Là au moins, vous pourrez commander sans aucune crainte.
Et en exclusivité, ils proposent aussi la lame du capot :
J'ai commandé tout ça chez eux et j'ai reçu mes pièces très rapidement (fin du cauchemar). Ce sont de véritables oeuvres d'art ! Très honnêtement, les photos ne rendent rien comparées à la réalité : la couleur est d'un beau noir profond, la trame du carbone est marron foncée avec des reflets argentés. Le laquage est parfait, les fixations sont impeccables...
De plus, ils répondent rapidement aux mails, ils adorent les Ford, bref : c'est le top (même si ça reste cher, le carbone !)
Voici leur site : http://streamlinecarbon.com/v2/?page_id=3&category=2&page_number=1
Envoyez-leur des mails ! Vous verrez, Christopher est hyper-sympa. Pour info, les Anglais leur proposent régulièrement d'étudier la réalisation de telle ou telle pièce en carbone pour leurs.
PS : désolé de vous tenter de dépenser encore de l'argent !
MikeRR a écrit:Je me permet encore une question un peu plus desagreable car moi aussi je suis toujours entrain de me demander si je les commande: c'est moi ou les in-pro on pas mal de buée?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités