guymauve a écrit:Héhé heureux de te relire.
Tu fais encore de la moto ?
Oui la sub pour moi, je pense que c'est compromis. Je ne suis pas fan à 100% du dernier modèle et mon épouse ne voudrait que celle-là.
Le prix est aussi un argument choc pour m'intéresser à la focus.![]()
Tes sensations par rapport à la sub ? Pas déçu de ne plus avoir le son du flat ?
A+ et bonnes fêtes.
Non je n'ai plus de licence, c'est la crise pour tout le monde et les budgets pour une saison commence à devenir trop élevés pour moi. Je vais juste encore de temps en temps a Francorchamps avec la supermotard ou la monobike et voilà tout.
Pour les sensations par rapport à la sub, je n'ai pas l'impression que la RSII accélère plus fort, les 40 chevaux supplémentaire (si ma RSII à bien tous ses poneys) sont noyé dans la centaine kg qu'elle a de plus je pense, ceci expliquerait cela.
Par contre les châssis sont bien différents, même avec les suspensions STI ma sub était loin de la rigidité du châssis de la ford.
En courbe, là ou tu rentres vite avec la sub, tu rentres comme un boulet de canon avec la RSII.
Revers de la médaille, sur asphalte fortement dégradée (ce qui est légion par chez moi) faut y aller mollo avec les gaz de la RSII sous peine de rester sur place. Alors que c'est sur ce type de revêtement que la sub laisse tout le monde sur place !
Sinon même si le bruit du 5 cylindres est sympa, c'est clair que celui du flat me manque. wouinnnnnn !!!!