Djibfab a écrit:Ce que tu dis ne tient pas : au contraire, Ford fait un cadeau (onéreux !) à ceux qui n'ont pas acheté la FRS2 en leur offrant la possibilité d'acquérir une édition limitée à 350PS (à prouver sur banc de puissance), alors que certains de ceux justement qui leur ont fait gagner leur pari commercial comme tu le dis sont à 280 PS (prouvé sur banc de puissance). C'est un peu osé comme pied de nez !
+1, le respect résiderait en premier lieu dans l'astreinte à faire en sorte que le client aie le bénéfice de ce pourquoi il a payé. De même, faire également 500 tours sur le ring avec la FRS2 normale afin de constater que l'échangeur d'origine est exécrable par exemple.. Outre la démarche sportive et exclusive, je déplore le fait qu'on ne s'assure pas de proposer avant tout un produit totalement fiable, qui aura permis l'ascension vers un succès certain au détriment de ceux qui tournent à moins de 300 cv.
si moutune sortait un kit pour les FRS2 identique à la 500, j'en viendrais même à me demander si tout ça ne serait pas une ruse commerciale de l'alliance Ford Moutune... Histoire de grapiller un peu d'argent encore non seulement sur ceux qui n'ont pas leurs 305 cv afin qu'ils soient réconfortés, et d'autre part, pour grapiller de l'argent sur ceux qui ne veulent pas être emmerdés avec leurs garanties etc. tout en ayant un gain de puissance.
Perso, si je dois préparer ma FRS, rien que pour tout cela, ce ne sera pas avec un kit Moutune ( Ilove you Shiftech

)