La Focus RS II de vinc

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 01 Sep 2010 20:49

tu rigoles la? 6semaines de plus :x patience egal récompense mais bon faut pas exagérer nn plus , ecoute attend encore un peu parce que je t'assure que tu prend vraiment beaucoup de plaisir avec ;)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 01 Sep 2010 21:46

vinc a écrit:tu rigoles la? 6semaines de plus :x patience egal récompense mais bon faut pas exagérer nn plus , ecoute attend encore un peu parce que je t'assure que tu prend vraiment beaucoup de plaisir avec ;)

Si c'est pour entendre dans 6 semaines qu'il faut encore attendre 3 semaines de plus, non merci. ;)

Demain je vais voir pour faire annuler le bon de commande. Si c'est possible, je le fais, tant pis. ;)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 02 Sep 2010 23:27

oui mais enfin arrange toi le controle technique est ok ? bhein au pire tu assures le véhicule et tu as bien un autre véhicule ? bhein tu t'arranges pendant les 6 semaines tu roules sur les petites routes et tu évite au grand max les controles de police et puis de toute facon meme si tu te fais controlé tu es en ordre de controle technique? et tu attends juste ton conformité pour la vignette , tu leurs explique que la div devai te l'envoi car la livraison du véhicule est prévu pour cette semaine point barre quesque tu veux qui t'arrive si tu est en ordre d'assurance que le controle technique est ok faut pas déconner hein! franchement tu seras décu de pas avoir pris la voiture !!!! c'est un réel plaisir mon vieux je t'assure :)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 03 Sep 2010 10:57

vinc a écrit:oui mais enfin arrange toi le controle technique est ok ? bhein au pire tu assures le véhicule et tu as bien un autre véhicule ? bhein tu t'arranges pendant les 6 semaines tu roules sur les petites routes et tu évite au grand max les controles de police et puis de toute facon meme si tu te fais controlé tu es en ordre de controle technique? et tu attends juste ton conformité pour la vignette , tu leurs explique que la div devai te l'envoi car la livraison du véhicule est prévu pour cette semaine point barre quesque tu veux qui t'arrive si tu est en ordre d'assurance que le controle technique est ok faut pas déconner hein! franchement tu seras décu de pas avoir pris la voiture !!!! c'est un réel plaisir mon vieux je t'assure :)

C'est ce que j'ai fais finalement, je la receptionne lundi 13 (car je pars en vacances cette semaine). 8)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 03 Sep 2010 12:56

ahhhhhhhh suis content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar Djibfab » 03 Sep 2010 13:11

JP a écrit:C'est ce que j'ai fais finalement, je la receptionne lundi 13 (car je pars en vacances cette semaine). 8)

Tu peux dire "merci" à Vinc... ;)
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar JP » 03 Sep 2010 16:58

Djibfab a écrit:
JP a écrit:C'est ce que j'ai fais finalement, je la receptionne lundi 13 (car je pars en vacances cette semaine). 8)

Heu, pourquoi? :mrgreen:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 04 Sep 2010 16:46

Djibfab a écrit:

;)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 06 Sep 2010 23:14

Ben merci vinc. :mrgreen:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 07 Sep 2010 17:23

oh mais de rien jp :mrgreen:!! 8)
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 07 Sep 2010 17:45

j'ai envie de faire repeindre mes jantes en noir , mais sur du bleu je sais pas quoi faire :/ et modif a venir cat back mongoose ou le blue flame lequel choisir ? et aussi petite question vu que je passe au controle technique tous les ans , ca passe au controle technique? http://www.mongooseexhausts.com/mongoos ... system.htm ou http://www.blueflameperformance.com/pra ... 0&pageid=3 . merci d'avance ;)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 07 Sep 2010 18:42

vinc a écrit:j'ai envie de faire repeindre mes jantes en noir , mais sur du bleu je sais pas quoi faire :/ et modif a venir cat back mongoose ou le blue flame lequel choisir ? et aussi petite question vu que je passe au controle technique tous les ans , ca passe au controle technique? http://www.mongooseexhausts.com/mongoos ... system.htm ou http://www.blueflameperformance.com/pra ... 0&pageid=3 . merci d'avance ;)

Perso j'ai acheté le Mongoose. Il sera monté après le CT, mais vu que c'est juste un catback, aucune raison que cela ne passe pas au CT. ;) En plus, c'est noté nulle part sur le silencieux (genre sur les sorties ou quoi), limite ca pourrai passer pour de l'origine. ;)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 07 Sep 2010 19:14

ok ok merci de l'info jp ;)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 07 Sep 2010 22:32

vinc a écrit:ok ok merci de l'info jp ;)

Je ne sais pas quand tu comptes en acheter un. Perso, je monte mon catback dès que je l'ai passé au CT. Si tu ne t'es pas décidé d'içi là, tu pourra voir ce que ca donne niveau look et son, et en live si tu veux. 8)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 08 Sep 2010 11:29

ok ok merci jp 8)
vinc
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II