lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Salut je nais fait que répondre a une question…………..désoler d’avoir pourri ton topique…….de plus je ne vois pas ou je parle de ton ShifTech………….tracas je posterais plus sur ton topique d’ailleurs je crois que vous devriez vous faire un site internet car vous prenez tous la mouche vous avez toujours raison ………..alors que je n’ais pas citer de nom …………..tracasse tu n’est que le deuxième…….. encore sorry adios…….
Pas possible MDR
http://www.pumaspeed.co.uk/showdetails.jsp?productID=885
Comme dis plut haut, j'ai cité Shiftech car je parlais de mon cas perso, c'est valable pour tous les autres.
Je ne vois pas où j'ai pris la mouche, juste que ce que tu dis est incohérent, tu parles mais donne jamais de prix concret (pour la prépa aux UK), et les chiffres de ta prépa sont assez hasardeux (voir ton topic avec la fiche, le calcul des pertes assez bizarre comme l'avait souligné robix auxquel il n'y' a jamais eu de réponse...). Bref, personne ne s'est permis (je pense) de critiquer ta préparation qui déchire tout faites à prix ultracompétitif chez les british, donc je trouve un peu fort les remarques que tu te permets de faire.

Et pour ton lien, si Pumaspeed le mets, c'est que c'est vrai alors.