Superbe auto! Félicitations. Je regarde ton sujet avec intérêt depuis quelques temps, car moi aussi je vais recevoir une belle bleue comme la tienne (demain! Je l'ai vue au garage cet aprem...
J'adore la façon dont elle est "posée" sur la route avec les spacers et les ressorts Eibach. J'ai opté aussi pour ces ressorts (j'ai d'ailleurs été bien aidé par la lecture de tes impressions à ce sujet), ainsi que pour deux paires de jantes OZ Ultraleggera HLT qui, avec un ET de 45, vont apporter un élargissement des voies presque identique à celui que tu as sur ton auto. C'est esthétiquement juste ce qui lui manquait, bien vu!
Et tes commentaires élogieux au sujet de ShifTech, en plus des très bons contacts que j'ai eu avec "Robix", ont terminé de mon convaincre au sujet de la prépa! Ce sera aussi un stage 2 pour la mienne (mais en Milltek. J'en ai déjà une sur ma FRS1 et j'adore son bruit rocailleux!!!!) et des freins AP 6 pistons noirs.
Je n'ai pas encore la voiture (enfin, c'est une question d'heures!!) et j'ai déjà hâte que Robix me téléphone pour fixer un rendez-vous pour la prépa!!
Allez, demain, je cire la mienne!
Merci pour toutes les infos que tu as données sur le forum. Comme tu vois, elles m'ont beaucoup inspiré!
A bientôt!