Moi, sur la mienne, le couple est limité à 520 Nm sur les deux premiers rapports.
Niveau motricité, c'est correct!
Modérateur: Groupe des modérateurs
lex97228 a écrit:Ludovic123 a écrit:Normalement tu peux limiter le couple avec les reprogDes allemand ont des reprog à 380/400 cv avec seulement 550 Nm .. (voire moins pour certain).
Je pense pas que je peux avoir 420cv et 440 nm sa serait l'idéal pour les premiers rapports.
Ouai, mais même avec seulement 550nm je trouve que c'est déjà trop sur la 1re et 2ème. Hollow peut le dire, avec une RS d'origine je démarre mieux qu'une reprogrammer ! Pourquoi ? La reprogrammer laisse de la gomme et moi rien du tout ! Et pourquoi encore ? Parce-que le couple est supérieur, toute la puissance dès la 1ère !! Maintenant tout dépend de la reprog, je ne critique aucun préparateur, mais d'après les tests effectués quand j'étais d'origine, ma force c'était le départ arrêté contre les reprogrammer !
Quand tu regardes bien, quand tu accélères la première, la Mano de pression du turbo ne monte pas trop d'où pourquoi nous appelons cette pièce le limiteur de couple, il joue beaucoup sur la pression du turbo.
Ludovic123 a écrit:
Tout à fait
D'ailleurs, essayez une fois stage 3 vs stock en seconde départ à 60 ! Je vous fait le paris que la stock est devant jusqu'à 120 au moinsEn tout cas, avec un stage 2 c'est bien le cas
Pourquoi ? Parce que le stage 2 fait patiner l'auto en seconde .. mais une fois là 3 passer la stock se retrouve derrière
![]()
=>
http://www.youtube.com/watch?v=OYIQfNWJ ... r_embedded
ajay973 a écrit:une question a propos de ton Installation sono, Ou as tu fais passer le cable d'alimentation de l'ampli (entre sous le capot et l'habitacle)?
hollow972 a écrit:ajay973 a écrit:une question a propos de ton Installation sono, Ou as tu fais passer le cable d'alimentation de l'ampli (entre sous le capot et l'habitacle)?
J'y repondu kke pages avant.
Dans l aile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités