Feux reçus et installés en 15 minutes !!! Résultat vraiment top, juste un léger écart a signaler entre le coffre et le feu gauche mais rien de grave...
J'adore ma RS !!!!
Je l'ai prêté hier à ma compagne et je l'ai regardé partir, franchement ca tue, c'est monstrueux en mouvement, et elle ne voulait plus me la rendre !!!!!
Je m'apprête à commander les miens et j'aurais une petite faveur à te demander dans la mesure du possible: Lorsque tu prendras les photos, te serait-il possible de photographier le défaut du léger écart que tu as relevé entre le coffre et le feu gauche?
Encore bravo pour cet achat et un excellent weekend à toi!
Vraiment super cet focus !!!!! Par contre je voudrais s'avoir les cales que tu a mis cela fait super jolie et encore plus racing mais j'ai une question sa habime le chassis les armotisseurs ou pas?
Je ne pense pas que ça abîme le châssis, par contre, à cause du bras de levier, ça peut ajouter des contraintes aux roulements, peut-être aux rotules ...
Michel a écrit:Certainement pas avec des 15mm,,,,idélale pour le loock
Ok merciii beaucoup car je vais monté les ressorts H&R et apres je mettrais des cales car c'est vrai que pour le look c'est superbe mais j'avais vraiment peur que sa habime la voiture
J'adore les phares, il faudrait prevoir des jantes en noires avec. Et une petite question bete, c'est quoi le point noir au dessus de la plaque d'immatriculation? une Camera?