MSportCars a écrit:Tout pareil avec des Bridge S001.
Sur circuit, point de salut sans des semi-slick.
Ah mais je compte pas moins les user, mais plutôt mieux adhérer.

Modérateur: Groupe des modérateurs
MSportCars a écrit:Tout pareil avec des Bridge S001.
Sur circuit, point de salut sans des semi-slick.
Ludovic123 a écrit:Ils sont bien usés sur les blancs, tu as du envoyer
JP a écrit:Ludovic123 a écrit:Ils sont bien usés sur les blancs, tu as du envoyer
Une certaine M3 V8 m'a donner du fil à retordre, mais la FRS à pris le dessus.
JP a écrit:Ludovic123 a écrit:Ils sont bien usés sur les blancs, tu as du envoyer
Une certaine M3 V8 m'a donner du fil à retordre, mais la FRS à pris le dessus.
gilou panizzi a écrit:Un bon kit kw et on entend plus parler de cette Mégane !
Redline a écrit:Etre impatient ne veut pas dire planté le job que j ai et perdre ainsi bcp de temps!!!
Pour avoir du bon plaisir il faut savoir faire des priorité et entre nous je prefere travaillé avec des personnes pres de chez moi pour une certaine simplicité de fonctionnement!!!
Bref j ai hate !!
Ludovic123 a écrit:Pas forcément besoin d'autre suspatt, mais peut être une barre anti roulis renforcée. Je n'aurais même pas parler des KW V3, tu réponds en avance maintenant ?J'ai retenu ce que tu avais dit l'autre fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités