Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Déjà testé ; malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus. Je vais me consoler (enfin, façon de parler !) en me repassant un florilège de Top Gear !
Jeremy Clarkson, tu es le meilleur, et de loin !![]()
![]()
jeannot06 a écrit:Tiens Djibfab, la 1er test avec Antony Beltoise, je l'ai mis sur un serveur de partage :
http://smg.photobucket.com/albums/v705/ ... honyBe.flv
Le match d'automoto arrive
faber a écrit:Bonsoir, Djibfab sur la mienne quand je monte en tour ou descendre je te garantis sa résonne super vraiment génial je comprend pas tant de différence avec d autre RS va voire ford et gueule sur eux
jais lu quelque par que des fois un tuyaux n'est pas bien fixé celuis qui retourne vers l'habitacle jette un oeilDjibfab a écrit:Oui, d'ailleurs au sujet du bruit, il y a une chose que je ne m'explique pas : je n'ai pour ma part JAMAIS eu de bruit de moteur amplifié dans l'habitacle ! Donc, soit mon symphoser ne fonctionne pas correctement et ce, depuis le début, soit je suis sourd ou en passe de le devenir.
Toi tu suis pas l'affaire il peut plus aller lol.......faber a écrit: va voire ford et gueule sur eux
Djibfab a écrit:Oui, d'ailleurs au sujet du bruit, il y a une chose que je ne m'explique pas : je n'ai pour ma part JAMAIS eu de bruit de moteur amplifié dans l'habitacle ! Donc, soit mon symphoser ne fonctionne pas correctement et ce, depuis le début, soit je suis sourd ou en passe de le devenir.
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Toi tu suis pas l'affaire il peut plus aller lol.......faber a écrit: va voire ford et gueule sur eux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités