[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar robixfr » 30 Jan 2010 17:31

Cedric224 a écrit:Bon je ais arreter de regarder ça sinon je vais faire la meme chose :-D

C'est sur, quand on voit ce que ça donne avec juste un intercooler et une préparation :)
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 17:32

robixfr a écrit:Origine : 298cv / 463nm
Stage 1 avec IC Pro Alloy : 351cv / 573nm

Bravo pour cet excellent résultat (on s'y habitue vite chez toi !) et félicitations à l'heureux propriétaire, dont j'ai pu faire la connaissance ce matin. On a discuté longuement, ce fut un vrai plaisir ! A très bientôt l'ami, pour partager, je l'espère, de belles balades estivales entre proprios de FRS2 ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Cedric224 » 30 Jan 2010 17:40

J'ai deja l'intercooler , le filtre
et les durites inter - turbo arrive bientot :)

et la je me tate avec vos ***** pour la ligne complete milltek avec la descente ... ( allo FredST ! )
et j'ai deja regarder ou c'etait sur le GPS (Louvain) 470km ...
Cedric224
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 17:54

Cedric224 a écrit:les durites inter - turbo arrive bientot :)

C'est un investissement quasi-obligatoire. Ceux qui ont connu le plaisir de la durite qui se déboîte de l'intercooler savent cela. :oops:

Cedric224 a écrit:et j'ai deja regarder ou c'etait sur le GPS (Louvain) 470km ...

470km en :rs: , c'est une partie de plaisir à l'aller et une très grosse partie de plaisir au retour (après reprog') ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Cedric224 » 30 Jan 2010 17:56

avec la descente de turbo en plus , il doit encore plus pousser non ?
Cedric224
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 18:01

Salut Cédric,

pourrais-tu poser ta question plus précisément ???
Djibfab
Vétéran

Messagepar Cedric224 » 30 Jan 2010 18:03

en plus du catasport 200 cellule , et le catback sans resonateur .
(sachant qu'y a deja le filtre et l'echangeur)

j'aurai du dire en plus de la tienne car je ne pense pas que tu es la descente si ?

edit: la puissance et encore plus pousser avec la descente en plus ?
Cedric224
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 18:47

Si, ma ligne Mongoose est complète. Evidemment, c'est toujours mieux au niveau des perfs de poser une ligne complète !
Djibfab
Vétéran

Messagepar crocos » 30 Jan 2010 19:30

Sympa la prépa,félicitation au heureux proprio :wink: "la" ca doit poussé + que bien 8) ,faut que je me décide a faire le pas pour une reprog, bien que le gain ne soit pas aussi important.
crocos
Elève conducteur

Messagepar Baguera » 30 Jan 2010 20:00

Cela serait sympa qu'on est un petit compte rendu de l'utilisation routière et de la fiabilité après les "upgrade"...

c'est juste la question de la fiabilité et de la garantie qui me bloque pour l'instant de foncer venir faire ce petit upgrade...
Baguera
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 20:37

Baguera a écrit:Cela serait sympa qu'on est un petit compte rendu de l'utilisation routière et de la fiabilité après les "upgrade"...

Pour ma part, je le ferai, naturellement. Mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! :wink:

Baguera a écrit:c'est juste la question de la fiabilité et de la garantie qui me bloque pour l'instant de foncer venir faire ce petit upgrade...

La première chose que tu feras lorsque tu remonteras dans ta :rs: après avoir essayé l'une des nôtres, c'est régler ton GPS sur Louvain-La-Neuve ! :lol:
Djibfab
Vétéran

Messagepar sensua70 » 30 Jan 2010 20:44

hello bonjour !!!je me joint a vous !!!je voudrai remercié pour votre travail d'aujourd 'hui !!!et oui cè moi le gars avec ki tu a discuté ce matin!!!
merci pour cette courbe et ce resultat etonnant !!!ettttttt j'ai pu essayer et ????? et bien pas mal de surprise !!! cè epoustoufflant merci a toute l'equipe et merci a djibfab pour cè info !!!!

ke dire :::!!!merci robix fr et a plus !!!
ps cela change des japonnaises ke j'apprecie aussi !!! bon vent a tousssssss

jovi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sensua70
Elève conducteur

Messagepar Baguera » 30 Jan 2010 21:18

Djibfab a écrit:
Baguera a écrit:Cela serait sympa qu'on est un petit compte rendu de l'utilisation routière et de la fiabilité après les "upgrade"...

Pour ma part, je le ferai, naturellement. Mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! :wink:

Baguera a écrit:c'est juste la question de la fiabilité et de la garantie qui me bloque pour l'instant de foncer venir faire ce petit upgrade...

La première chose que tu feras lorsque tu remonteras dans ta :rs: après avoir essayé l'une des nôtres, c'est régler ton GPS sur Louvain-La-Neuve ! :lol:

je demande qu'a essayer... :-D
Baguera
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 21:25

Avec plaisir : on peut se retrouver un de ces quatre chez Shiftech ; ainsi, tu essaieras l'auto et tu pourras prendre contact avec eux...
Djibfab
Vétéran

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 21:31

sensua70 a écrit:hello bonjour !!!je me joint a vous !!!je voudrai remercié pour votre travail d'aujourd 'hui !!!et oui cè moi le gars avec ki tu a discuté ce matin!!!
merci pour cette courbe et ce resultat etonnant !!!ettttttt j'ai pu essayer et ????? et bien pas mal de surprise !!! cè epoustoufflant merci a toute l'equipe et merci a djibfab pour cè info !!!!

ke dire :::!!!merci robix fr et a plus !!!
ps cela change des japonnaises ke j'apprecie aussi !!! bon vent a tousssssss

jovi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re-bonjour Jovi,

ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance ce matin. Tu es un vrai passionné de voitures sportives. Je me doute que tu as ressenti une belle différence de comportement de ta voiture, à l'issue du Stage 1 !

A très bientôt ! C'est cool de te compter parmi nous sur le fofo !
Dernière édition par Djibfab le 31 Jan 2010 14:01, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II