Cedric224 a écrit:Bon je ais arreter de regarder ça sinon je vais faire la meme chose
C'est sur, quand on voit ce que ça donne avec juste un intercooler et une préparation
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cedric224 a écrit:Bon je ais arreter de regarder ça sinon je vais faire la meme chose
robixfr a écrit:Origine : 298cv / 463nm
Stage 1 avec IC Pro Alloy : 351cv / 573nm
Cedric224 a écrit:les durites inter - turbo arrive bientot![]()
Cedric224 a écrit:et j'ai deja regarder ou c'etait sur le GPS (Louvain) 470km ...
Baguera a écrit:Cela serait sympa qu'on est un petit compte rendu de l'utilisation routière et de la fiabilité après les "upgrade"...
Baguera a écrit:c'est juste la question de la fiabilité et de la garantie qui me bloque pour l'instant de foncer venir faire ce petit upgrade...
Djibfab a écrit:Baguera a écrit:Cela serait sympa qu'on est un petit compte rendu de l'utilisation routière et de la fiabilité après les "upgrade"...
Pour ma part, je le ferai, naturellement. Mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !
Baguera a écrit:c'est juste la question de la fiabilité et de la garantie qui me bloque pour l'instant de foncer venir faire ce petit upgrade...
La première chose que tu feras lorsque tu remonteras dans taaprès avoir essayé l'une des nôtres, c'est régler ton GPS sur Louvain-La-Neuve !
sensua70 a écrit:hello bonjour !!!je me joint a vous !!!je voudrai remercié pour votre travail d'aujourd 'hui !!!et oui cè moi le gars avec ki tu a discuté ce matin!!!
merci pour cette courbe et ce resultat etonnant !!!ettttttt j'ai pu essayer et ????? et bien pas mal de surprise !!! cè epoustoufflant merci a toute l'equipe et merci a djibfab pour cè info !!!!
ke dire :::!!!merci robix fr et a plus !!!
ps cela change des japonnaises ke j'apprecie aussi !!! bon vent a tousssssss
jovi![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités