Djibfab a écrit:Si on peut faire plaisir... Je ne suis pas à un timbre près !
Oui, l'altruisme et la culture excessive de l'ego sont parfois très proches...

Modérateur: Groupe des modérateurs
olivierameau a écrit:dante a écrit:En résumé une mégane rs peu chère, des freins au top et surtout un chassis super affuté, font qu'elle compense sa puissance moindre par rapport aux deux autres. sans cette tenue de route impeccable, ce serait la seat devant, qui met aussi la pilée à la ford. Et, pour faire original, si l'on préfère à l'efficacité et un temps piste qui va avec, les sensations, choisir la ford qui éveille les sens dès que l'on tourne la clé de contact mais, qui est moins utilisable au quotidien (...).
sinon, si vous avez vu le comparatif de sport auto de ce mois-ci... plus inquiétant pour les accrocs du chrono... la focus se fait aussi ramasser en mode spéciale de rallye. Mais l'on peut également y retenir ses pneus vraisemblablement déjà entammés, ce qui n'explique pas tout...
La mégane en version cup semble, il faut le reconnaître, en très grande forme...
Sur le Sport Auto en question, tu oublies de préciser que la FRS est nettement devant la STi 300 et l'Evo X sur ce mode spéciale de rallye. Qu'en perf pures, elle est devant la Renault.
Et surtout que le pilote de la spéciale de Rallye est un pilote Renault Sport, que l'on a aussi déjà vu sur plusieurs video sur des test de M3RS.![]()
Super l'impartialité du testeur...
Sinon, quand on oublie la dimension "utilisation au quotidien" et confort, on notera que c'est la FRS qui gagne à chaque fois (Motorsport, Echappement, Auto-moto...)
Salut C'est bien en voila qui ont un peut d'humour................RS34 a écrit:J'adore lebourdon !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
SalutRS34 a écrit:J'en ai dèjà une à mon actif..... sur circuit.... le gars a voulu sur un tour de chauffe me faire l'inter, il a fait : a fond, a fond..... hop.... hop.... gravier !!!!
Là c''est pris d'une autre voiture, le tour d'après, vers la 45eme secondes, tu le vois dans le bac, qui est profond d'ailleurs.... (pare-chocs out, et certainnement une partie du train avant............)
http://www.dailymotion.com/video/xb2g0l ... nd-civic-lédenon-25-10-2009-2_sport
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:une petite photo vaut mieux qu'un grand discourt.............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités