Modérateur: Groupe des modérateurs
eldeglinguoRS a écrit:Oui mais ils avaient tous la carto CD avant la CG. Il faudrait voir une CE ou CF à la base passer au banc avec la CG. Si j'avais le temps, je la passerai bien au banc. Celui qui pourrait bien nous éclairer c'est notre ami Deltabox qui a fait la mise à jour et qui avait 268 chevaux avant..
jeannot06 a écrit:eldeglinguoRS a écrit:Oui mais ils avaient tous la carto CD avant la CG. Il faudrait voir une CE ou CF à la base passer au banc avec la CG. Si j'avais le temps, je la passerai bien au banc. Celui qui pourrait bien nous éclairer c'est notre ami Deltabox qui a fait la mise à jour et qui avait 268 chevaux avant..
Je ne pense pas que de passer d'une CD vers une CG ou d'une CE/F vers une CG change grand chose, la maj efface et remplace, donc le résultat sera identique.
eldeglinguoRS a écrit:jeannot06 a écrit:eldeglinguoRS a écrit:Oui mais ils avaient tous la carto CD avant la CG. Il faudrait voir une CE ou CF à la base passer au banc avec la CG. Si j'avais le temps, je la passerai bien au banc. Celui qui pourrait bien nous éclairer c'est notre ami Deltabox qui a fait la mise à jour et qui avait 268 chevaux avant..
Je ne pense pas que de passer d'une CD vers une CG ou d'une CE/F vers une CG change grand chose, la maj efface et remplace, donc le résultat sera identique.
Non je ne pense pas, la cartographie peut modifier certains facteurs mais pas tous. Si cette carto pouvait régler le problème ford serait soulagé mais c'est pas encore le cas malheureusement. Faut que Deltabox passe la sienne au banc
eteedy a écrit:Je pense qu'on derive un peu du sujet du topic. Il serait préférable de retourner dans le topic concernant la mise à jour via la campagne de rappel?
yann13 a écrit:Pour ces OZ ,elle ne doivent pas être avec le bon ET donc...pourtant ils l'ont homologuées ainsi..
Djibfab a écrit:http://www.dhnet.be/autos/essais_autos/b1_fordfocusrs_2010.pdf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités