Le lien du dernier numero Autobild Sportscar (allemand) qui a fait le comparatif de 4 RS tuné, entre autres celle a TomRS, une Wolf une Loder et une Hoge.
http://www.wolf-racing.de/uploads/tests ... z_2010.pdf
Faut dire que la Wolf est vraiment typé circuit avec ces modifs. La combinaison du différentiel Drexler avec les combinés filetés H&R et les pneus Pirelli PZero. Je dirai que sur route normale, bosselée celle a TomRS est devant.
@TomRS: Pour te consoler un peu, ou te faire flipper

, La RS avec laquelle ils se sont le plus amusé et qui leur a le plus plu c'est bien la tienne. Rien que la ligne Milltek!!

Rien que pour ca je pense qu'ils t'auraient bien voulu te donner la premiere place!
"Göttlich: Das Brüllen und Spucken der Milltek-Anlage macht süchtig" traduction= Divin: Le rugissement et les crachements de la ligne Milltek rend dépendant
Ils disent aussi que le meilleur compromis pour nos RS ce sont les ressorts courts H&R en combinaison avec la suspension d'origine, car la RS ne perd pas ainsi ces caractéristiques d'origine avec le train arrière qui vient enrouler en virage. Les autres RS dans le test sont toutes montés avec les combinés filetés réglables et elles deviennent ainsi trop serieuses, on a moins de plaisir a les rouler, mais certes plus efficaces sur piste!