Salut focus-fan,
je cesse donc ces mises en lignes. Je savais que c'était légalement proscrit (il faut être sacrément hypocrite ou bien complètement idiot pour oser affirmer le contraire, sachant que c'est toujours écrit au dos de la couverture ou sur la première page des magazines). Je me suis donc gardé de le faire lors de la parution et j'ai attendu plusieurs mois, pour éviter justement que cela ait un impact, aussi minime soit-il, sur la vente de ces publications. En effet, je doute qu'ils continuent à vendre les numéros en question à l'heure actuelle. Si c'est le cas, je suppose que le volume de cette demande est tout à fait négligeable et émane des collectionneurs, qui se contentent rarement de se mettre sous la dent quelques pages numérisées avec les moyens du bord.
D'autre part, il ne s'agit que d'extraits, volontairement scannés en .jpg et non en .pdf (pas d'indexation possible, etc.). Maintenant, en ta qualité de président du FRST, je comprends tout à fait ton propos et je m'aligne.
A plus,
Fab
PS : je te laisse prendre la décision d'écraser ou pas les posts litigieux.

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)