Djibfab a écrit:De toute façon, ils ne peuvent pas venir lire les forums : ils passent leur temps à attendre les dépanneuses !
Disons qu on passe notre temps a attendre que ford publie le temps au tour sur le ring...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:De toute façon, ils ne peuvent pas venir lire les forums : ils passent leur temps à attendre les dépanneuses !
Djibfab a écrit: Cependant, parmi les proprios de FRS2, très peu d'entre eux vont la garder strictement d'origine,
dante a écrit:depusi que j'ai l'auto, au moins trois possesseurs de mégane RS sont venus à ma hauteur sur route me félliciter de l'auto, la trouvant magnifique etc, ect, encore vendredi dernier... je constate par conséquent, .. qu'ils sont bon perdants, cela plaide en leur faveur![]()
![]()
... bon OK je sors.
grognon a écrit:C'est ce que j'ai cru remarquer et je me demandais pourquoi d'ailleurs![]()
Au final, je crois pas que beaucoup de possesseurs de FRS2 aillent sur circuit alors pourquoi ne pas laisser la voiture "stock" ?![]()
grognon a écrit:Moi j'ai une Megane RS mais j'adore la FRS et aussi d'autres sportives; je pense pas que ce soit interdit d'aimer toutes les sportives et il n'y a pas comme le font certains à les opposer systématiquement ou à attiser des guéguerres inutiles. J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec un proprio de FRS2 et c'était bien sympa d'échanger comme ça. Chaque voiture a ses avantages et ses inconvénients et il faut juste savoir être objectif
Djibfab a écrit:
Entièrement d'accord avec ce que tu dis. Mais avoue que ça fait tout de même partie du folklore de se brancher mutuellement entre proprios de voitures rivales sur le même segment (surtout celui des sportives).
grognon a écrit:Si on veut être objectif, une Renault malgré ses défauts peut encaisser du circuit sans aucun problème tout en restant full stock
grognon a écrit:Bien d'accord, tant que ça talibanise pas![]()
grognon a écrit:Et merci pour les infos détaillées sur les raisons des modifs , c'est étonnant tous ces points fragiles![]()
grognon a écrit:Si on veut être objectif, une Renault malgré ses défauts peut encaisser du circuit sans aucun problème tout en restant full stock
focus_fan a écrit:Dans le dernier magazine Option Auto, il y a un test entre 4 Focus RS de 360 à 401 ch.
Versions Wolf, Loder, HoGe et McCHIP.
OPTION AUTO
numéro 184
Juin-juillet 2010
pages 46-52
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités