Sinon félicitations Yann03, nous serons 2 alors à s'appeler Yann et à avoir une RS Bleu

Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:Il me manque la date exacte de commande
Smith RS a écrit:Bin aujourd hui petite discution avec un responsable et il me dit " commande passée aujourd hui d une RS livraison toute fin d année si de la chance autrement 2010" Ford sont submerger de commande RS et il ne s attendais vraiment pas a ca au vue du marcher automobile européen.
Donc meme en Suisse ca commence a etre long
Smith RS a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Bin aujourd hui petite discution avec un responsable et il me dit " commande passée aujourd hui d une RS livraison toute fin d année si de la chance autrement 2010" Ford sont submerger de commande RS et il ne s attendais vraiment pas a ca au vue du marcher automobile européen.
Donc il n'ya plus qu' a espérer que Ford en produise un peu plus longtemps...
Bin d apres leur dire elle sera produite jusque a la fin de vie de la Focus MK II
RS200 a écrit:Ben oui... je crois qu'on est pas gâté en Belgique (on m'a annoncé "fin février" en plus!)... vous avez l'air d'avoir beaucoup plus chance en Suisse d'après ce que je vois!
Pourtant la mienne est une version sans pack et sans sans option, avec la peinture aussi "de base", et il semble que ce soit les versions "de base" qui soient privilégiées dans la production. Faut pas demander si j'avais pris tous les packs et le Ultimate green!![]()
Ceci dit, fiscalement parlant, cela ne m'intéresse pas d'avoir la voiture avant 2010... mais ça va être dur d'attendre!!
Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Bin aujourd hui petite discution avec un responsable et il me dit " commande passée aujourd hui d une RS livraison toute fin d année si de la chance autrement 2010" Ford sont submerger de commande RS et il ne s attendais vraiment pas a ca au vue du marcher automobile européen.
Bin d apres leur dire elle sera produite jusque a la fin de vie de la Focus MK II
C'est déja bien, du moins c'est dans combien de temps la fin de vie de la Focus MKII ???
R€N a écrit:RS200 a écrit:Ben oui... je crois qu'on est pas gâté en Belgique (on m'a annoncé "fin février" en plus!)... vous avez l'air d'avoir beaucoup plus chance en Suisse d'après ce que je vois!
Pourtant la mienne est une version sans pack et sans sans option, avec la peinture aussi "de base", et il semble que ce soit les versions "de base" qui soient privilégiées dans la production. Faut pas demander si j'avais pris tous les packs et le Ultimate green!![]()
Ceci dit, fiscalement parlant, cela ne m'intéresse pas d'avoir la voiture avant 2010... mais ça va être dur d'attendre!!
Bizarre ce délai... Moi, j'ai passé commande le 04/04/09 et la livraison est, en principe, prévue pour le mois d'octobre.
jeanjean73 a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Bin aujourd hui petite discution avec un responsable et il me dit " commande passée aujourd hui d une RS livraison toute fin d année si de la chance autrement 2010" Ford sont submerger de commande RS et il ne s attendais vraiment pas a ca au vue du marcher automobile européen.
C'est déja bien, du moins c'est dans combien de temps la fin de vie de la Focus MKII ???
Fin 2010 normalement
RS200 ====> Voilà tu fais partie de la liste![]()
Gwada Team 74 a écrit:jeanjean73 a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Bin aujourd hui petite discution avec un responsable et il me dit " commande passée aujourd hui d une RS livraison toute fin d année si de la chance autrement 2010" Ford sont submerger de commande RS et il ne s attendais vraiment pas a ca au vue du marcher automobile européen.
Fin 2010 normalement
RS200 ====> Voilà tu fais partie de la liste![]()
Merci Jeanjean !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 33 invités