RCdevRS a écrit:alors personne ne veut completer ce topic (du moins les principaux interressés deja cités dans la liste!!!
moi.... reçue le 27.11.2009. La belle bleue ^^
Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Salut Pierre !![]()
Leur dis pas ça, ils vont te haïr !![]()
Songosub a écrit:Date de commande : 18/11/2009
Dat de production : 24/11/2009
Date d'arrivée : 8/12/2009
Date de réception : 11/12/2009
Année Modéle : 2010
Boitier : CF
Couleur : Performance Blue
Djibfab a écrit:J'imagine même pas la bobine de ceux qui l'ont attendu plus de 9 mois ! Décidément, c'est la fête du slip à tous les niveaux chez Ford !![]()
En tout cas, sincères félicitations ! Un Belge de plus qui va rouler en...
Chris.777 a écrit:Bonjour Songosub,excuses moi,je ne te connais pas,mais c'est absolument impossible ton histoirecommande le 18/11 et une production 6 jours après... laisse moi rire,car ta commande est ou n'est que rentrée de le système informatique= donc tu es un menteur.
![]()
maintenant si je me trompe...montres nous ton bon de commande
Songosub a écrit:Merci pour ta bienvenue Nico1110.
Effectivement, j'ai eu de la chance pour ma commande. En fait, quand j'ai été voir le concess Ford pour commander une FRS2 bleu, il m'as dit qu'il fallait compter +ou- trois mois pour la livraison du véhicule MAIS qu'il allait voir si il n'y avait pas moyen de chopper une FRS2 dans la couleur que je voulait avec à peut prêt les même options sur une commande qu'un autre garage aurait faite sans la "protéger".
Il m'a sonné le lendemain pour me dire qu'il y avait moyen d'en avoir une rapidement mais qu'elle était destinée au Luxembourg (park assist et pare-brise athermique en moin ).
Je lui ai donc bien évidement dit de la prendre.
Voilà pour la petite histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités