[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Baguera » 30 Jan 2010 22:11

Djibfab a écrit:Avec plaisir : on peut se retrouver un de ces quatre chez Shiftech ; ainsi, tu essaieras l'auto et tu pourras prendre contact avec eux...

cela serait plus simple de se voir dans le hainaut puisque je suis de la région de Tournai...
Baguera
Pilote

Messagepar Djibfab » 30 Jan 2010 22:59

Aucun problème : on se donne RDV à Tournai, tu essaies ma :rs: puis on se pose dans un troquet pour boire un coup et discuter bagnole, ça te va ? :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar marlin » 31 Jan 2010 10:42

hooo;ne m oublié pas :mrgreen:
marlin
Co-pilote

Messagepar Baguera » 31 Jan 2010 10:43

Djibfab a écrit:Aucun problème : on se donne RDV à Tournai, tu essaies ma :rs: puis on se pose dans un troquet pour boire un coup et discuter bagnole, ça te va ? :wink:

super !
et quand peux-tu passer a Tournai ?

Auj c'est difficile pour moi (car je passe chez mon Frère ce midi), mais à partir de 18h cela peut aller...
sinon samedi prochain, je suis libre toute la journee ou bien dimanche prochain dans la matinée...
Baguera
Pilote

Messagepar Baguera » 31 Jan 2010 10:50

marlin a écrit:hooo;ne m oublié pas :mrgreen:

plus on est de passionné, mieux c'est !
Baguera
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 31 Jan 2010 11:48

ont va tous venir MDR...................
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar sensua70 » 31 Jan 2010 12:06

hey slt djibfab !!!quand tu passe a louvain chez shift previens moi !!!je passerai on prendra un verre histoire de deconner un peu !!!je dois encore passer la bas pour changer mè durite mais ne saie pas encore quand!!!!et tien nous aux courant pour ton essaie :D :D :D

neiche neiche quand tu nous tiens :x :x

ciaoooo jovi
sensua70
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 31 Jan 2010 13:03

Ok pour ça, Jovi ! A plus...

@Baguera et Marlin : je vous propose de nous mettre d'accord sur une date en MP. :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar eldeglinguoRS » 31 Jan 2010 13:10

Bon tout ça commence à me chauffer et je crois que je vais pas tarder à débarquer en Belgique pour un stage 1 avec intercooler. 350 chevaux ça me tente vraiment. En tout cas, super content pour toi Fab, ça doit vraiment tirer super fort. Une vidéo compteur sur youtube pourrait être pas mal..
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Djibfab » 31 Jan 2010 13:23

eldeglinguoRS a écrit:Bon tout ça commence à me chauffer et je crois que je vais pas tarder à débarquer en Belgique pour un stage 1 avec intercooler. 350 chevaux ça me tente vraiment. En tout cas, super content pour toi Fab, ça doit vraiment tirer super fort. Une vidéo compteur sur youtube pourrait être pas mal..

Je pense que ce serait de l'argent bien dépensé, si tu optais pour un Stage 1 chez Shiftech :wink:

Je confirme, la caisse froisse vraiment le bitume maintenant ! :oops:

Pour la vidéo, il faudrait que je fasse une sortie circuit pour cela et honnêtement, j'ai un tel emploi du temps que ce n'est pas prévu pour tout de suite !
Djibfab
Vétéran

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 31 Jan 2010 15:33

si tu veux je m'en charge............. :-D :-D
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar robixfr » 31 Jan 2010 16:01

Afin de montrer les différences entre les focus d'origine, voici quelques passage au banc d'origine, certaines voitures d'origine d'autres avec des pièces.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Robix
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar Deltabox » 31 Jan 2010 16:07

Djibfab a écrit:Pour la vidéo, il faudrait que je fasse une sortie circuit pour cela et honnêtement, j'ai un tel emploi du temps que ce n'est pas prévu pour tout de suite !

Si je ne m'abuse, l'armée de l'air doit disposer de quelques "surfaces tarmac" en taille pour homme qui devraient convenir à merveille pour ce genre d'exercice!!!! :lol: :wink:

Vivement la fonte des neiges que je puisse t'en reparler! :D

(Bon je replonge dans mes vertices et autres edges...)
Deltabox
Pilote

Messagepar Djibfab » 31 Jan 2010 16:10

Je doute fort qu'un commandant de base ou d'escadron autorise ce genre de manip' dans une enceinte militaire ! C'est pas la Fête à Neuneu quand même ! :lol:

S'il y a bien une chose qui est sensible (et sacrée) chez nous, c'est la sécurité des vols et le tarmac est l'une des zones sur une base aérienne où la réglementation la plus stricte s'applique, sans dérogation possible.
Djibfab
Vétéran

Messagepar Deltabox » 31 Jan 2010 17:25

Je pensais plutôt à des anciennes aires obsolètes qui ne sont plus foulées par les avions, ou alors uniquement comme aire d'exercice pour les véhicules "à roues"! :oops: (j'ai moi-même passé l'examen manoeuvres avec remorque de mon permis militaire de Duro sur une ancienne piste d'attérissage à Frütigen)

Tu penses bien que je me doute que la "Composante Air" ne fait pas mumuse le dimanche sur les tarmacs! :lol:

Les Suisses non plus d'ailleur! Mais il existe des pays où cela se fait! : http://www.youtube.com/watch?v=gNY_4yeXSUk&feature=related

Voilà! HS OFF :P
Deltabox
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II