Djibfab a écrit:Avec plaisir : on peut se retrouver un de ces quatre chez Shiftech ; ainsi, tu essaieras l'auto et tu pourras prendre contact avec eux...
cela serait plus simple de se voir dans le hainaut puisque je suis de la région de Tournai...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Avec plaisir : on peut se retrouver un de ces quatre chez Shiftech ; ainsi, tu essaieras l'auto et tu pourras prendre contact avec eux...
Djibfab a écrit:Aucun problème : on se donne RDV à Tournai, tu essaies mapuis on se pose dans un troquet pour boire un coup et discuter bagnole, ça te va ?
eldeglinguoRS a écrit:Bon tout ça commence à me chauffer et je crois que je vais pas tarder à débarquer en Belgique pour un stage 1 avec intercooler. 350 chevaux ça me tente vraiment. En tout cas, super content pour toi Fab, ça doit vraiment tirer super fort. Une vidéo compteur sur youtube pourrait être pas mal..
Djibfab a écrit:Pour la vidéo, il faudrait que je fasse une sortie circuit pour cela et honnêtement, j'ai un tel emploi du temps que ce n'est pas prévu pour tout de suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités