[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 18:23

eldeglinguoRS a écrit:Cet après-midi, je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford.

Il a pété les plombs ! Aurait-il découvert que sa femme le trompait avec le chef d'atelier ?
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar math74 » 08 Fév 2010 19:50

Ford essai de te faire peur, il veulent être sûre que tu ne raconte pas des bêtises. Quelle est l'intérêt d'accidenté sa voiture neuve exprès :roll:
math74
Membre FRST

Messagepar MikeRR » 08 Fév 2010 20:03

Incroyable! :o
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar gigicret » 08 Fév 2010 20:13

Ceux qui doutaient du problème (une excuse pour mettre a jour le soft) doivent le prend au sérieux maintenant ?
gigicret
Pilote

Messagepar Franck2a » 08 Fév 2010 20:30

Personnellement je n'ai jamais dit que le problème de frein etait une excuse pour mettre à jour la carto pour les problèmes de puissance... comme la plupart d'entre nous, j'ai soulevé le fait que ce problème servirai comme rappel pour en regler un autre dans la foulée...

Mais il ne me semble pas que des gens sur ce forum aient remis en cause ce problème en disant que c'etait une simple excuse :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 08 Fév 2010 20:36

eldeglinguoRS a écrit:Cet après-midi, je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford. Bref je suis plus que déçu. Pour ma première Ford ça fait beaucoup de problème.
salut fameux gugus le patron de ton garage.....bien qu'il te poursuive hein l'innocent...........je lui mettrai encore les dégat de la voiture sur son dos moi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 08 Fév 2010 20:39

Merci pour votre soutien. En tout cas, j'ai hâte que cette histoire soit réglé et je peux déjà dire que au vu de la qualité du service, c'est ma dernière Ford. Je dois vraiment être trop mazo pour encore avoir cette voiture. Heureusement qu'elle est magnifique :)
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 20:40

Encore un résidu de fausse couche qui se prend pour Dieu le Père ! Il m'aurais sorti un truc pareil, je me serais déplacé immédiatement pour qu'il me le répète en me regardant dans les yeux. Je pense qu'il aurait vite fermé sa gueule, sans doute par instinct de conservation.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar gigicret » 08 Fév 2010 20:51

Franck2a a écrit:Personnellement je n'ai jamais dit que le problème de frein etait une excuse pour mettre à jour la carto pour les problèmes de puissance... comme la plupart d'entre nous, j'ai soulevé le fait que ce problème servirai comme rappel pour en regler un autre dans la foulée...

Mais il ne me semble pas que des gens sur ce forum aient remis en cause ce problème en disant que c'etait une simple excuse :wink:

Ben je suis quand même étonner que certain refuse de faire une mise a jour qui concerne un élément de sécurité, ou conseil de ne pas le faire :?
gigicret
Pilote

Messagepar Kakihara » 08 Fév 2010 20:56

toyota rappel pour problèmes de freins (après des morts !)
Ford mise a jour pour problèmes de freins
Renault également sauf erreur et je connais un posesseur de clio rs3 qui a eu la pédale de frein soudain dure et pratiquement inutile

je crois que c'est évident que tu as vraiment eu un problème eldeglinguors
Kakihara
Vétéran

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 21:06

Problème ou pas, le coup de fil du concessionnaire est tout à fait scandaleux.
Dernière édition par Djibfab le 08 Fév 2010 21:16, édité 1 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 08 Fév 2010 21:06

Djibfab a écrit:
eldeglinguoRS a écrit:Cet après-midi, je reçois un appel du patron du garage qui me dit que cette histoire peut aller trés loin, que je peut-être poursuivi pour escroquerie car j'essaie de mettre la chose sur le dos de Ford.

Il a pété les plombs ! Aurait-il découvert que sa femme le trompait avec le chef d'atelier ?

Et une main dans sa gueule,elle peut aller loin aussi?
greg
Co-pilote

Messagepar gigicret » 08 Fév 2010 21:08

Toyota ont des problème de frein sur les hybride, sinon c'es l'accélérateur le gros soucis...

Ford rappel aussi les hybride pour un problème de frein... :?
gigicret
Pilote

Messagepar Djibfab » 08 Fév 2010 21:09

@Greg : je crois que l'on aurait eu la même réaction s'il avait osé nous sortir ça ! :lol:
Djibfab
Vétéran

Messagepar gigicret » 08 Fév 2010 21:11

Moi je comprends pas, c'est Ford Suisse qui te dis de passer gentiment a la concession pour régler le problème et ensuite le concessionnaire qui "t'agresses" !

Le 1ere chose a faire, c'est rappeler Ford Suisse (ou courrier) pour leur expliquer les méthodes du bonhomme....
gigicret
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II