Modérateur: Groupe des modérateurs
Franck2a a écrit:Je met cette annonce ici, seulement pour ceux qui aimerai voir le rendu "moche" de jantes bleu sur RS blanche![]()
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
ricodezanlo a écrit:J aime pas tellement...
Ca fait un peu tiouning !
ricodezanlo a écrit:J aime pas tellement...
Ca fait un peu tiouning !
Franck2a a écrit:Ouais je trouve pas ça plus tuning que le vert, c'est exactement le même style de couleur, seulement la teinte qui est différente, mais entre du vert fluo et du orange fluo... c'est comme les bombes de chantier, qu'elles soient vertes, orange ou rose fluo ça flash
Djibfab a écrit:+1 Personnellement, je déteste. Déjà que je trouvais ça horrible sur la ST. Comme à chaque fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Djibfab a écrit:Le pauvre ! Il croule sous les commandes diverses et variées !![]()
Deltabox, si tu te faisais payer pour ça, tu pourrais d'ores et déjà commander une RS500 l'esprit tranquille !
ricodezanlo a écrit:Au faite Deltabox tu pense que tu pourrais essayer de faire une performance bleue avec capo et toit carbone jantes Karizma noir mat avec lizeret bleu ??? Pleeeeeeeeeeeese !!!!
Deltabox a écrit:Et bien Franchement, je commence à me demander si effectivement je ne devrais pas changer de métier lol! Après tout mes images
s'exportent maintenant jusqu'en Angleterre![]()
D'ailleurs lorsque je tape mon vrai nom sur Google images, il y a des Focus RS !
C'est quand même grave ça![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que je vais maintenant me concentrer sur mes idées à moi
et ne plus rien faire d'autre avant d'avoir pu mettre à plat tout
ce qui me trotte dans la tête, quitte à être un peu égoïste avec
ceux qui n'auront pas été servis![]()
Mais c'est vrai que je reçois déjà un craqué de demande en MP,
plus celle hors forum, alors j'ai un peu de peine à suivre...
Désolé à ceux qui n'auront pas eu ce qu'ils voulaient...
Mais permettez-moi encore une fois de vous orienter vers le site Adobe de votre pays respectif,
où vous trouverez une version démo de Photoshop gratuite valable 30 jours!
Je vous assure que ça en vaut vraiment la peine! Et vous verrez ensuite que je suis loin d'être un pro,
et que le peu que je fais est vraiment à la portée de tous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités