Livraison prévue au 09.05 repoussée au 23.05... Trop les nerfs!!
Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:14 jours... Dur... Au moins tu en aura une... Certains l'aurons pas avant 6 mois!steve_st170_RSII a écrit:Bad new pour moi...![]()
Livraison prévue au 09.05 repoussée au 23.05... Trop les nerfs!!
Smith RS a écrit:focus_fan a écrit:Gwada Team 74 a écrit:jeanjean73 a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Smith RS a écrit:Bin aujourd hui petite discution avec un responsable et il me dit " commande passée aujourd hui d une RS livraison toute fin d année si de la chance autrement 2010" Ford sont submerger de commande RS et il ne s attendais vraiment pas a ca au vue du marcher automobile européen.
Donc meme en Suisse ca commence a etre long
Donc il n'ya plus qu' a espérer que Ford en produise un peu plus longtemps...
Bin d apres leur dire elle sera produite jusque a la fin de vie de la Focus MK II
C'est déja bien, du moins c'est dans combien de temps la fin de vie de la Focus MKII ???
Fin 2010 normalement
RS200 ====> Voilà tu fais partie de la liste![]()
Merci Jeanjean !!!
Euhhh... inutile de citer 10 messages quand même.![]()
Ah bon ???
Why not ??
RCdevRS a écrit:bon les gars je me suis renseigné dans un garage ford et je vais encor dans un autre demain! avec la peinture verte, le pack RS, la mise en circulation+carte grise, et le malus écologique plus la livraison, on arrive aux alantours des 39200 euros!! pensez vous ou avez vous réussi avec ces memes options a l'avoir bien moins cher? car si c'est ca je sais pas si je pourrais la prendre
Cedric224 a écrit:j'ai contacter ma concession y a 30 mn ...
elle est sous Vista avec une date de fabrication 26 juin . livraison en concession samedi 11 juillet
Cedric224 a écrit:j'ai contacter ma concession y a 30 mn ...
elle est sous Vista avec une date de fabrication 26 juin . livraison en concession samedi 11 juillet
jeanjean73 a écrit:Cedric224 a écrit:j'ai contacter ma concession y a 30 mn ...
Idem pour la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités