Modérateur: Groupe des modérateurs
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:petite vidéo pour vous faire entendre le son de la wastegate............
http://www.youtube.com/watch?v=CuOxUQmgszY
Kakihara a écrit:ma gfb stealth fx faisait exactement le meme bruit sur la focus rs1 et l'evo "psheu-psheu-psheu" et j'ai fini par la virer....
R€N a écrit:A mon avis, pas de reprog. Uniquement passage au banc pour vérifier la bonne santé du moteur (d'origine) et, vu la bonne humeur affichée par notre ami lebourdonbzzzzzzzzzz, le résultat doit être correct!![]()
Il serait d'ailleurs bête de reprogrammer tant que l'échappement Mongoose n'est pas installé.
Hello que néni pas encore .............wait the part's LOLtill0u a écrit:Reprog? A combien?
Ta tout juste l'ami........mais attention hein faut pas dire a tout le monde que je suis bêteR€N a écrit:A mon avis, pas de reprog. Uniquement passage au banc pour vérifier la bonne santé du moteur (d'origine) et, vu la bonne humeur affichée par notre ami lebourdonbzzzzzzzzzz, le résultat doit être correct!![]()
Il serait d'ailleurs bête de reprogrammer tant que l'échappement Mongoose n'est pas installé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités