Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Personnellement, je ne pense pas que la durite d'admission en silicone puisse se pincer : en effet, elle est courte, coudée, épaisse et renforcée !
A part la Grande Lulu du Bois de Boulogne, je ne voit pas bien ce qui arriverait à la pincer en aspirant dedans !
Celle d'origine en revanche est une mesquinerie complète : on dirait un morceau de tuyau d'aspirateur industriel, tant par son aspect que par ses propriétés mécaniques !
Selon moi, les trois durites à remplacer d'urgence sont :
- la durite d'admission ;
- les 2 durites (en chewing gum) raccordées à l'intercooler.
Pour le reste, c'est un plus, mais pas vraiment indispensable.
focus_fan a écrit:Apparemment, GGR ont quand même réussi à la faire fonctionner correctement vu qu'avec leur prépa, ils obtiennent ceci (voir topic dédié)...
focus_fan a écrit:Je dis juste que c'est un peu réducteur de dire qu'ils n'ont "pas étudié leur truc"...
focus_fan a écrit:Je dis juste que c'est un peu réducteur de dire qu'ils n'ont "pas étudié leur truc"...
R€N a écrit:Magnifique cette courbe! Châpeau au mec qui l'a dessiné...
robixfr a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:je voulait juste dire que c'est dommage qu'il ont pas étudier leurs truc...........
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
focus_fan a écrit:robixfr a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:je voulait juste dire que c'est dommage qu'il ont pas étudier leurs truc...........
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je ne cherche pas à polémiquer mais...![]()
Enfin, l'essentiel est que vous soyez arrivés au résultat escompté.
fait attetion il diront encore que ta voiture n'est plus d'origine...........bobo84 a écrit:bonjour les gars je lis les soucis que vous avez rencontrer sur ces fameuses durites.voila juste une petite question svpdemain je prend possession de ma rs .
mais penser vous que je doit en parler a mon garage avant réception ou alors je laisse courir et s'il m'arrive une
M.......DE on verra aprés ( la garantie suis et de toutes façon il ne me changerons rien ) que me conseiller vous de faire vous qui rouler depuis un certain temps avec vos RS (a savoir que j'ai de très bonne relation avec mon vendeur )et qui sur qui ne sait pas c'est problèmes si il savait juste la durite qui se déboité et qu'il fallait changer le collier voila merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités