Non, je n'aurai plus besoin des entretoises (du moins, avec ce train de jantes).
Les KW variante 3 sont en effet des combinés filetés qui sont réglables en compression, détente et hauteur.
http://j-w-racing.co.uk/product.php/655 ... cus_rs_mk2
Modérateur: Groupe des modérateurs
Redline a écrit:REN, continue de nous faire rever avec ton monstre!!!!
R€N a écrit:Merci à tous!
Non, je n'ai que les paillassons avant et... ils sont entièrement noirs.
Pour le rôdage, mon vendeur m'a confirmé avoir reçu des instructions de Ford, disant que durant les 3000 premiers kilomètres, il ne fallait pas dépasser 3000 tr/min et qu'une fois les 3000 Km accomplis, il fallait repasser à la concession pour un petit check-up.
Cubrik a écrit:C'est ce que disent plusieurs possesseurs de RS qui ont des KW v3.
La solution : acheter des KW v1. Ils sont préréglés, et bien moins chers.
A+
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