[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

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Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 11 Fév 2010 15:19

si sa va moin bien il va :x :x :x :x vivement se soir pour avoir le résulta final...................
si le virage tourne je braque
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Messagepar Cedric224 » 11 Fév 2010 16:18

bah justement j'ai vue la RS de Sebvn avec la carto CG et en 5eme en reprise il part devant ... il a les durites renforcer - echangeur d'origine

il etait passer le meme jour au meme banc que moi et avait 5cv de moin et 10nm de moin que moi .
Dernière édition par Cedric224 le 11 Fév 2010 16:22, édité 1 fois.
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Messagepar eldeglinguoRS » 11 Fév 2010 16:22

Donc tu penses que ta voiture ira mieux? Je l'espère en tout cas.

Me concernant un technicien va venir mercredi pour constater les dégâts et faire cette mise à jour. On verra comment elle se comporte..
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Messagepar Cedric224 » 11 Fév 2010 16:24

je pense que oui , enfin j'espere je verai se soir pour le test ... mais avec ce temp il neige + vent ...

de plus nos voiture on ete livrer le meme jour (meme concession) , donc carto CD
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Messagepar Djibfab » 11 Fév 2010 16:39

Cedric224 a écrit:je pense que oui , enfin j'espere je verai se soir pour le test ... mais avec ce temp il neige + vent ...

Vivement que la météo s'adoucisse : ça devient franchement pénible de circuler dans de pareilles conditions.

J'espère pour toi que le comportement de ton auto ne s'en trouvera pas modifié de manière pénalisante, car un downgrade n'est pas possible.

Croisons les doigts ! :wink:
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Messagepar Cedric224 » 11 Fév 2010 22:14

Comme dit j'ai pas pu tester trop de neige , mais elle a encore plus de petaradage lol qu'avant 8)

euh par contre ils m'ont changer l'optique complet droit xenon , et celui-ci eclaire trop bas par rapport a l'ancien ... meme en tournant l'espece de vise blanche sa change rien ...
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Messagepar fst83 » 11 Fév 2010 22:20

Ont ils reprogammés le reglage des phare avec l'IDS?
Toute intervention sur les phares xénons demande un reparamètrage des hauteurs à l'IDS.
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Messagepar Cedric224 » 11 Fév 2010 22:25

bon bah demain matin Ford ... leur demander ...
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Messagepar Onyx » 12 Fév 2010 11:34

Ca y est ! Campagne technique effectuée ce matin en 1 heure de temps... :?

Je me pose la question pourquoi certains ont dû laisser leur RS une journée complète. :shock:

En ce qui concerne le comportement, rien pu voir car les routes sont trop mauvaises mais je n'ai "jamais" eu de problème de trous à l'accélération ni de perte de puissance. Donc mon avis n'est pas forcément très utile... :oops:
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
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Messagepar gigicret » 12 Fév 2010 12:27

Onyx a écrit:Ca y est ! Campagne technique effectuée ce matin en 1 heure de temps... :?

Je me pose la question pourquoi certains ont dû laisser leur RS une journée complète. :shock:


Simple question d'organisation du garage je présume...

Et aussi, peux être que ça leur fait chi.. de bosser sous les yeux du proprio
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Messagepar olivierameau » 14 Fév 2010 14:45

J'ai retesté ma FRS après passage chez le garagiste pour la reprog officielle.

Je confirme ce qui semble avoir été dit ici : l'arrivée du couple est maintenant un peu moins brutale vers 3000 tours. Elle reprend d'un peu plus bas et l'accroissement du couple est lissé sur une plage un peu plus importante.
Je pense que le couple max est toujours aussi important (j'ai même noté, avec les routes froides) beaucoup de pertes de motricité jusqu'en 4ème.

Au dessus de 4000 tours, elle semble avoir un peu gagné.
Mais au global, son comportement n'est pas non plus transfiguré.

J'ai chronométré un 80-160 et j'ai trouvé un chouilla mieux qu'avant la reprog.
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Messagepar faber » 14 Fév 2010 17:06

moi elle passe demain 14H au garage et je vous ferais par de mais sentiment sur sont comportement bonne fête a vous tous. :wink:
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Messagepar faber » 15 Fév 2010 18:04

Bonsoir a tous,je précise que je trouver ma voiture avec zéro problème, et il y a hue un peut de changement. Je confirme les dire de olivierameau avec en plus une réponse tu turbo au top et une monter en régime beaucoup plus rapide question freinage aucun changement bon c est mon impression je suis pas pro de moteur mais il y a une différence quand même :)
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Messagepar Nico1110 » 15 Fév 2010 19:58

Laissé ma voiture ce soir au garage pour la mise à jour, on verra demain ce que ça donne...
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Messagepar benoit47 » 23 Fév 2010 12:16

nouvelle carto mise

au premier ressenti , plus de trou vers 4000/4500 tr/min , plus de pression , la pression reste au bord du rouge sur les 3/4 de la plage

par contre , j'ai mis la nouvelle carto et dans la foulée j'ai mis aussi échangeur PRO , durites renforcées , catback Milltek donc mes résultats sont un peu modifiés

mais dans l'ensemble je pense que Ford à mis un peu plus de pression , donc pour ceux qui hésitent faut y aller :wink:
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