Salut l'ami,
EngSpd: 7050 RPM @7050 RPM -> C'est clair pour tout le monde
WhlPwr: 299.3 Hp @5700 RPM -> Puissance aux roues : 299,3 HP
WhlTrq: 323 lbs-ft @3900 RPM -> Couple aux roues : 438 Nm
DINPwr: 317.5 CHp @5700 RPM -> Puissance mesurée : 317,5 HP
DINTrq: 342.6 Clb-ft @3900 RPM -> Couple mesuré : 464,5 Nm
Engpwr: 369.2 Chp @5700 RPM -> Puissance corrigée :
369,2 HP Engtrq: 398.4 Clb-ft @3900 RPM -> Couple corrigé :
540 Nm Man P : 1.4 InHg @4350 RPM -> Là, j'ai pas pigé. Au début, je pensais qu'il s'agissait de la pression du turbo, mais lorsque je fais la conversion des InHg en bars, ça donne : 0.047389 bars...
http://www.vddo.ca/formulas-and-conversions/pressure/in-hg-to-bar/ (nota : mettre un point et non une virgule entre le 1 et le 4).
Nous sommes bien dans la fourchette des gains obtenus par la préparation, à savoir : 365 HP et 555,9 Nm
http://img194.imageshack.us/img194/7392/fastforddc09rsfaceoff7s.jpg (cf. encadré en bas à droite).
jeannot06 a écrit:Oulala, faut utiliser une loupe là

Voici la courbe, lisible cette fois-ci :

Il eût été intéressant qu'ils mentionnent la pression atmosphérique et la température ambiante !
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)