Et bon courage pour l'attente!
Modérateur: Groupe des modérateurs
Franck2a a écrit:Je récupère la belle Vendredi, j'ai déjà mon immatriculation française et pour le coup je suis la premiere RS immatriculé en corse
Oh pinaise la bonne nouvelle!!!tazman a écrit:Hello les amis...un bail que je n ai plus donné de nouvellecar très occupé... mais là je n ai pas le choix
![]()
![]()
![]()
Je viens de passer commande hier de ma future RS...2blanche full options qui me faisait rever depuis un certain temps!
YES!!! maintenant par contre va falloir être patient car les délais qu on m a donné pour la livraison se situe vers novembre![]()
![]()
![]()
J espère vous revoir tout prochainement (notamment à Bière)![]()
![]()
Nico1110 a écrit:Et ben dis donc j'espère que je dois paa attendre novembre, c'est presque à se demander si ça ne vaudrait pas la peine de l'immatriculer en janvier pour "gagner" une année. Mais bon ça doit être déprimant de l'avoir chez soi et de l'immatriculer après 2 mois.
Nico1110 a écrit:Oui pour les plaques, c'est à dire si on attend janvier c'est comme si c'était une voiture de 2010, du moins ce qu'il y aura écrit sur la carte grise pour la 1ère mise en circulation.
Mais c'est seulement au niveau de la revente, t'as l'avantage de dire qu'elle est de 2010...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités